Résolu

Application voomotion non disponible sur un App Store autre que le Belge.

Badge +2
Bonjour,
Vivant en province de Luxembourg, j'ai créé à l'époque mon Apple ID sur le store luxembourgeois. L'application voomotion n'est pas disponible sur ce store et je ne peux pas changer de store car il me reste encore du crédit dessus. Comment donc faire pour avoir l'application sur mon iPad, iPhone et watch afin de pouvoir profité de toutes les fonctionnalités de mon abonnement étant donné que voomotion ne fonctionnera bientôt plus avec safari?

D'avance merci
icon

Meilleure réponse par Adrien 5 janvier 2016, 15:35

En optant pour une carte prépayée, vous pourrez créer un second compte sur le store belge.
En résumé, vous aurez 2 comptes distincts :
  • Le compte d'origine sur le store luxembourgeois sur lequel vous avez vos crédits
  • Le second compte créé grâce à la carte prépayée sur lequel vous pourrez télécharger VOOmotion

Les deux comptes étant indépendants, vous ne perdrez pas vos crédits existants.
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Doonie,

L'application VOOmotion n'étant disponible que sur l'App store belge, la solution serait d'acheter une carte iTunes prépayée. Vous pourrez alors créer un compte sur le store belge et ainsi bénéficier de l'application sur vos supports.

À bientôt,
Adrien
Badge +2
Bonjour Adrien,

Etant donné qu'il me reste encore du crédit sur mon compte luxembourgeois je ne peux pas changer de store en gardant mes droits sur mes achats précedent avant d'avoir dépensé le tout (information donné par un technicien Apple). Petite note le concurent proximus a son application disponible sur tous les store sans aucune restriction.
Niveau d'utilisateur 7
En optant pour une carte prépayée, vous pourrez créer un second compte sur le store belge.
En résumé, vous aurez 2 comptes distincts :
  • Le compte d'origine sur le store luxembourgeois sur lequel vous avez vos crédits
  • Le second compte créé grâce à la carte prépayée sur lequel vous pourrez télécharger VOOmotion

Les deux comptes étant indépendants, vous ne perdrez pas vos crédits existants.
Badge +2
Re

Ceci obligerais à connecter déconnecter les comptes a chaque fois qu'un mise à jour est effectué sur l'application voo.

Elle n'est pas prévue pour des autres store?
Niveau d'utilisateur 7
Comme l'a très justement expliqué ma collègue Tiou sur ce sujet, c'est actuellement la seule solution que je peux vous proposer.
Badge +2
Pour le moment. D'accord. Bon je prendrais mon Mac car la cela fonctionne encore. Mais je pense que l'info va vite remonter. Merci pour votre aide.
Badge +2
Youpiiiiie. L’aplication est disponible sur les store etrangés (luxembourgeois dans mon cas)Et fonctionne parfaitement. Je ne sais pas depuis quand elle l’est mais enfin c’est très bien.
Petite question encore. Cela fonctionne t’il à l’etrangé? Ou bien en passé de le faire comme Proximus vient de l’annoncer?

Merci en tous cas d’avoir enfin ouvert l’application au autres store 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Doonie,

Nous nous renseignons actuellement pour savoir plus précisément ce qui va être mis en place par rapport à VOOmotion. Je vais devoir vous inviter à patienter un peu.

Nous aurons rapidement la réponse à votre question, nous vous tiendrons au courant sur ce sujet 🙂

Commenter