Application Be tv Go : VO et VF ?

Afficher le premier message

43 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Je pense avoir déjà dit que betv Go tourne sur Apple TV 4 et 5 (4K)

Concernant le player :
Cela a commencé par le site web qui est passé au html5
ensuite les applications smartphones et tablettes et ensuite (maintenant) les box TV ...

la qualité HD est en tout cas au moins identique au décodeurs voo donc de la vraie HD ...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Concernant le player :
Cela a commencé par le site web qui est passé au html5

C'est assez récent, le passage au html5 sur le site play.betvgo.be ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Environ 2 ou 3 bons mois, je pense pour la sortie de la version officielle...
Je ne sais plus te dire exactement vu que je l’ai testé en bêta bien avant.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Environ 2 ou 3 bons mois, je pense pour la sortie de la version officielle...
Je ne sais plus te dire exactement vu que je l’ai testé en bêta bien avant.

Et ce passage au html5 a apporté quoi ? De la stabilité (plus d'image qui se fige dans le "live" et dans les programmes "à la demande", par exemple) ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
L’ abandon de flash assure une meilleure compatibilité avec les différents navigateurs et différents systèmes d’exploitation actuels ..,
pour les autres soucis de fige ou blocages, perso je n’en ai jamais eu vraiment...
Je regarde le plus souvent sur box Nvidia Shield.

la qualité d’image me semble meilleure actuellement par rapport à avant mais ce n’est pas uniquement du à ce changement, il y a certainement d’ autres améliorations en amont du client...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Et ce passage au html5 a apporté quoi ? De la stabilité (plus d'image qui se fige dans le "live" et dans les programmes "à la demande", par exemple) ?
Le passage à html5 a justement apporté la VO, sujet de départ du post... ainsi que le fait de pouvoir choisir la vitesse de lecture.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Le passage à html5 a justement apporté... le fait de pouvoir choisir la vitesse de lecture.
Choisir sa vitesse de lecture ? Heu... ça sert à quoi de choisir sa vitesse de lecture ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Ça peut peut-être avoir un intérêt dans les « films de boules » ? 😂😂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Hello

Heu... tu veux parler de films où on voit des gens jouer à la pétanque ou au snooker ?😂🤣
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
lol @roylion15 avait déjà demandé des signatures beaucoup plus courtes pour ne pas nuire au forum....ne le prends pas mal @brebis mais la tienne ca serait bien de la purger aux 3/4 car c'est assez ch... à la lecture des topics....:)
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
lol @roylion15 avait déjà demandé des signatures beaucoup plus courtes pour ne pas nuire au forum....ne le prends pas mal @brebis mais la tienne ca serait bien de la purger aux 3/4 car c'est assez ch... à la lecture des topics....:)
C'est fait, je viens de la purger.😀
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello
Heu... tu veux parler de films où on voit des gens jouer à la pétanque ou au snooker ?😂🤣

Ben Oui, évidemment ! 👍
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Choisir sa vitesse de lecture ? Heu... ça sert à quoi de choisir sa vitesse de lecture ?
L'exemple typique est l'enquête au rythme très lent dont on aimerait connaître malgré tout la conclusion... Pour certains programmes, le fait le passer en 1.25x est loin d'empêcher la compréhension 😄
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si la version 1.3 de l’app BeTv go va enfin arriver sur l’apple TV ?
Nous n’avons pas de sous-titres depuis des semaines sur les films en VO.

Merci !
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Appletv,

Nous avons constaté un souci sur les sous-titres sur l'application, ce n'est donc pas un souci de version.
Nos équipes travaillent à rétablir ceux-ci au plus vite !
@Justin Bonjour,

A quelle échéance peut-on espérer une synchronisation "normale" des sous-titres sur Android TV ? Ils sont quasi systématiquement en retard, ils recouvrent les sous-titres "forcés" (lorsqu'il y a un texte à l'écran qui est traduit). Je suis halluciné par la médiocrité et le temps pris pour corriger la gestion des sous-titres, qui est une fonction basique remplie correctement depuis des années par des logiciels comme MX player ou VLC sur la même plateforme.
Perso, après Game of Thrones, je pense arrêter les frais. C'est très décevant.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Hims,

Je me renseigne. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus. 😉

En attendant, veuillez ajouter votre numéro de client à votre profil, afin que je puisse consulter votre dossier.

Commenter