Résolu

Appli Voomotion Android: pas d'accès à certaines chaînes


  • Promeneur
  • 7 commentaires
Bonjour,

En vacances à l'étranger, j'ai constaté que je n'avais pas accès via l'appli voomotion aux chaînes de la RTBF (normal), mais pas non plus aux chaines RTL, ni à TF1 et FR2.
Sur le menu Live TV, je suis par défaut sur la chaine FR3; les suivantes fonctionnent toutes très bien, mais impossible d'aller chercher les chaînes précédentes.
sur le menu Guide TV, je vois bien le programme de toutes les chaînes, mais pour les chaînes précitées, je n'ai que l'option 'Enregistrer' qui s'affiche, tandis qu'à partir de la chaîne FR3, j'ai également l'option 'Regarder sur Voomotion' qui est active.
Avant (je pense avoir utilisé Voomotion début juillet) toutes ces chaînes fonctionnaient 🤔
icon

Meilleure réponse par BlackRaph 22 août 2019, 17:12

Avez-vous mis ces chaines en favori?

Nous avons remplacé les chaines SD par les chaines HD sur VOOmotion.
Il est possible que votre "favori" soit toujours mis sur la version SD...

Pour corriger : retirer le coeur rose de ces chaines et remettez-le sur la version HD.
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Avez-vous mis ces chaines en favori?

Nous avons remplacé les chaines SD par les chaines HD sur VOOmotion.
Il est possible que votre "favori" soit toujours mis sur la version SD...

Pour corriger : retirer le coeur rose de ces chaines et remettez-le sur la version HD.
Avez-vous mis ces chaines en favori?

Nous avons remplacé les chaines SD par les chaines HD sur VOOmotion.
Il est possible que votre "favori" soit toujours mis sur la version SD...

Pour corriger : retirer le coeur rose de ces chaines et remettez-le sur la version HD.

En effet c'était ça !
Elles apparaissent bien toutes à nouveau.
Merci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @jdg

Avez-vous suivi les conseils de @BlackRaph ? :)

EDIT : ah, je n'avais pas vu votre réponse. Super !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Bonjour,

Depuis pas mal de temps je me plaignait de voomotion sur ma tablette android...

-sur ma galaxy tab A (widevine l1) sans arrêt des bugs, des messages comme quoi je suis déconnecté alors que non, des messages d'erreur avec "render" dedans, etc bref une horreur

-j'ai ensuite acheté la galaxy tab s2 pensant que les 3Go de ram et la puissance en plus allait arranger ça sauf que non, les mêmes problèmes même si un poil moins fréquents..


là je viens d'acheter un ipad et plus aucun bug!

je sais qu'il est plus facile de faire quelque chose de stable sur ios mais quand même... surtout que sur mes tablettes android seul voomotion m'occasionnait autant de problèmes...


enfin bref, je pense que la version android de voomotion est à revoir...
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Pierrick9,

Il ne devrait pas y avoir de souci particulier avec les appareils Android. Quelle est la version d'Android installée sur les deux tablettes, ainsi que la version de VOOmotion installée (je suppose que c'est la dernière, mais on ne sait jamais) ?

Il faudrait aussi que vous envoyiez le message d'erreur complet :)

Aussi, n'hésitez pas à tester VOOmotion en mode expérimental. Pour cela, il faut vous rendre dans l'application, dans l'onglet "Info" -> "Diagnostic", et activer ce mode, en bas de la page.

Commenter