Résolu

Appli Voomotion

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
  • Éclairé
  • 235 commentaires
Dans le guide TV de l'application, y a-t-il un mode recherche pour trouver un chaîne directement ?
Car c'est long a chaque fois de faire tout défilé pour arriver à la chaine voulue
icon

Meilleure réponse par Tiou 2 mai 2016, 13:05

Bonjour à tous,

N'hésitez surtout pas à nous faire part de ce genre de remarque dans le sujet consacré à VOOmotion.

Comme le précise roylion15, un bouton de navigation rapide est déjà présent sous IOS. Nos équipes de développement travaillent à l'amélioration de l'application et il n'est pas impossible qu'une telle fonctionnalité soit implantée dans les prochaines mises à jour Android. Je suis d'accord, ce serait beaucoup plus pratique !

Merci pour vos feedbacks ! 🙂
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
non
je l'ai déjà demandé aussi mais bon je suppose que ça ne doit pas être si simple à mettre en place
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Oui j'imagine mais peut-être faire un genre de menu verticale avec uniquement les chaines. Puis devoir faire un click sur la chaine désiré pour voir son programme.
On gagnerai deja du temps
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Sous quel système ?
Parce que dans l'appli IOS il suffit de taper/cliquer sur le logo de la chaine en cours en haut et il affiche une fenêtre avec toutes les chaines, ce qui est pratique et moins fastidieux pour accéder aux chaines HD par exemple ....
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Je trouve ça sidérant de devoir faire défiler toutes les chaines pour pouvoir programmer une chaîne HD.

Je trouve encore plus sidérant qu'une solution ne soit tjs pas proposée....
Bonjour à tous,

N'hésitez surtout pas à nous faire part de ce genre de remarque dans le sujet consacré à VOOmotion.

Comme le précise roylion15, un bouton de navigation rapide est déjà présent sous IOS. Nos équipes de développement travaillent à l'amélioration de l'application et il n'est pas impossible qu'une telle fonctionnalité soit implantée dans les prochaines mises à jour Android. Je suis d'accord, ce serait beaucoup plus pratique !

Merci pour vos feedbacks ! 🙂

Commenter