App Voomotion bug en permanence

Afficher le premier message

30 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Comme quoi il faut se méfier avant l’achat de certains smartphones chinois ...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
@patden
Si tout est fluide sur le samsung avec le même wifi et la même chaine,
je soupçonne le Chipset Mediatek à l'intérieur de ton Elephone...
Seul le mode expérimental du player peut éventuellement améliorer la chose actuellement.
Je t'invite à l'activer/désactiver pour trouver le réglage qui convient le mieux.
Je n'ai malheureusement pas d'autres solutions dans l'immédiat à te proposer, désolé.
Nous analysons en interne comment mieux supporter ce genre d'appareils dans le futur.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
@patden
Si tout est fluide sur le samsung avec le même wifi et la même chaine,
je soupçonne le Chipset Mediatek à l'intérieur de ton Elephone...
Seul le mode expérimental du player peut éventuellement améliorer la chose actuellement.
Je t'invite à l'activer/désactiver pour trouver le réglage qui convient le mieux.
Je n'ai malheureusement pas d'autres solutions dans l'immédiat à te proposer, désolé.
Nous analysons en interne comment mieux supporter ce genre d'appareils dans le futur.

Ok, mais pourquoi cela fonctionnait-il avec l'ancienne version de voomotion alors ????
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Comme quoi il faut se méfier avant l’achat de certains smartphones chinois ...

Ben ce sont des chipsets ARM, qui je crois équipent pas mal d'appareils Android, et même Windows, ai eu un desktop super compact en win 10 equipé d'ARM ....

https://www.devicespecifications.com/en/model/edbb4351
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Le nouveau player est modifié pour correspondre aux demandes des chaînes , protection des contenus etc..

Commenter