Résolu

App Voomotion Android sur tab 4/3

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
  • Promeneur
  • 37 commentaires
Hello,

J'ai installé l'app sur ma tablette Android qui est au format 4/3, malheureusement l'image est étirée car le format original est 16/9.

Je ne vois aucuns paramètres à changer dans l'app ...

Par contre, sur mon tel qui lui est bien 16/9, pas de soucis.
icon

Meilleure réponse par Adrien 4 mai 2016, 15:21

Il semblerait que certains modèles Android ne tiennent pas compte des informations de flux que VOOmotion envoie en 16:9 et affichent l’image telle quelle dans un rapport 1:1.

Nos équipes analysent tout ça dans le but de proposer une solution le plus vite possible.
Afficher l'original

4 commentaires

Badge +3
Bonjour, j'ai posé la même question il y a qques semaines. On m'a répondu que l'équipe de développement allait prendre contact avec moi...mais rien n'est venu.

Voo fait du community management pour son image, mais faire réellement progresser cette app du paléolithique, c'est autre chose !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Hep, c'est quand même la base d'un service de video d'offrir une image au bon format ...
Niveau d'utilisateur 7
Il semblerait que certains modèles Android ne tiennent pas compte des informations de flux que VOOmotion envoie en 16:9 et affichent l’image telle quelle dans un rapport 1:1.

Nos équipes analysent tout ça dans le but de proposer une solution le plus vite possible.
Badge +3
un mois plus tard, on a des nouvelles ? Juste histoire d'avoir une image dans les bonnes proportions quand mes problèmes de déconnection seront réglés...:;)

Commenter