activation voomotion et soucis avec internet

Badge +1
bonjours ,cela fait depuis le 24/04/2018 que je suis chez voo et le pack one télé internet fixe 3 GSM
aujourd'hui je veux aller sur voomotion j'ai un compte myvoo je ne vois pas accès a voomotion donc quand je veux me connecté me dis je ne peu avoir accès la comprend pas car c'est gratuit avec ce pack.
cela commence bien j'ai quitté proximus car les promos et les factures sont plus avantageuse.
Ben pour moment je rale , aujourd'hui et du éteindre 3 fois mon modem car impossible ouvrir une page internet et a présent c'est télé partout c'est pas le cas .
donc ci quelqu'un peu m'aider ou m'expliquer se serait gentil
bien a vous .

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @bosso,

Le signal reste faible chez vous, mais ce n'est pas le cas dans le voisinage. Je vais vous envoyer un MP.
Badge +1

Bonjour bosso,

J'ai déplacé votre sujet dans une autre catégorie pour une meilleure visibilité. Il semble y avoir un souci avec l'activation de VOOmotion. Je vais l'effectuer manuellement, vous devriez pouvoir en profiter au plus tard demain, vers cette heure-ci. N'hésitez pas à nous tenir au courant :)
bonjours, je viens d'avoir confirmation et essayer voomotion cela marche par contre je ne sais ci c'est général sur la journée je suis obligé de déconnecté ma box plusieurs fois par jours car quand j'ouvre la page google chrome et fait une recherche sois cela ouvre jamais ou latence très longue sur mon pc.
SUR MON PORTABLE LA J AI DES LATENCE DE 4500, et quand je déconnecté box et attend 1 minute cela marche bien pendant quelque heure,pourtant je suis a 3 mètre de la borne et a 1 m de ma box.
Merci de votre réponse
bien a vous .
voici ma connection quand tout va bien https://voo.speedtestcustom.com/result/a546db10-629a-11e8-9dca-e3b8e00ca8c8

Bonjour bosso,

J'ai déplacé votre sujet dans une autre catégorie pour une meilleure visibilité. Il semble y avoir un souci avec l'activation de VOOmotion. Je vais l'effectuer manuellement, vous devriez pouvoir en profiter au plus tard demain, vers cette heure-ci. N'hésitez pas à nous tenir au courant :)
bonjours, je viens d'avoir confirmation et essayer voomotion cela marche par contre je ne sais ci c'est général sur la journée je suis obligé de déconnecté ma box plusieurs fois par jours car quand j'ouvre la page google chrome et fait une recherche sois cela ouvre jamais ou latence très longue sur mon pc.
SUR MON PORTABLE LA J AI DES LATENCE DE 4500, et quand je déconnecté box et attend 1 minute cela marche bien pendant quelque heure,pourtant je suis a 3 mètre de la borne et a 1 m de ma box.
Merci de votre réponse
bien a vous .
voici ma connection quand tout va bien https://voo.speedtestcustom.com/result/a546db10-629a-11e8-9dca-e3b8e00ca8c8Je viens de jeter un oeil à votre modem, et le signal est plutôt mauvais, ce qui peut causer assez régulièrement des lenteurs et des déconnexions.

Je vais analyser la situation sur le réseau. Si c'est un souci sur le réseau, je vous tiendrai au courant ici. Mais si c'est uniquement le signal arrivant jusque chez vous qui n'est pas bon, je reviendrai vers vous par message privé. Il faudra que je vous téléphone pour planifier un rendez-vous de dépannage.

bonjours je vous remercie d'avance
bien a vous.
Niveau d'utilisateur 7
Je viens de jeter un oeil à votre modem, et le signal est plutôt mauvais, ce qui peut causer assez régulièrement des lenteurs et des déconnexions.

Je vais analyser la situation sur le réseau. Si c'est un souci sur le réseau, je vous tiendrai au courant ici. Mais si c'est uniquement le signal arrivant jusque chez vous qui n'est pas bon, je reviendrai vers vous par message privé. Il faudra que je vous téléphone pour planifier un rendez-vous de dépannage.
Badge +1

Bonjour bosso,

Merci de votre réponse
bien a vous .

voici ma connection quand tout va bien https://voo.speedtestcustom.com/result/a546db10-629a-11e8-9dca-e3b8e00ca8c8
Badge +1
Bonjour bosso,

Merci de votre réponse
bien a vous .
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour bosso,

J'ai déplacé votre sujet dans une autre catégorie pour une meilleure visibilité. Il semble y avoir un souci avec l'activation de VOOmotion. Je vais l'effectuer manuellement, vous devriez pouvoir en profiter au plus tard demain, vers cette heure-ci. N'hésitez pas à nous tenir au courant 🙂
Badge +1
Hello
Je pense qu’il y a peut être bien un bug dans votre dossier et cela se répercute sur votre myvoo.
Vous avez effectivement droit au VOOmotion.
Un officiel Voo pourra certainement vérifier tout cela dès demain.
N’oubliez pas de bien compléter votre profil forum en y indiquant votre numéro de client Voo.
Note : j’ai averti les officiels de votre souci à l’ instant.
Bonne soirée.

bonjours, je crois aussi un souci sur mon myvoo je verait aujourd'hui par téléphone,je vous remercie pour votre aide
bien a vous
ps:numero client : [supprimé]
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Je pense qu’il y a peut être bien un bug dans votre dossier et cela se répercute sur votre myvoo.
Vous avez effectivement droit au VOOmotion.
Un officiel Voo pourra certainement vérifier tout cela dès demain.
N’oubliez pas de bien compléter votre profil forum en y indiquant votre numéro de client Voo.
Note : j’ai averti les officiels de votre souci à l’ instant.
Bonne soirée.
Badge +1
Et vous avez cliqué sur le bouton « activer VOOmotion » ?
C’est une option gratuite avec le One, il faut simplement l’activer.

bonsoirs comme j'ai mis un fichier quand j'ouvre myvoo il n'y a pas la case vomotion et la c'est bizarre vu que mon contrat me dis que j'ai ce droit ,merci pour ta réponse
bien a vous
Badge +1
Bonjours je vous joint ce que je vois quand j'ouvre myvoo et que je clique sur télévision et vous verez que il me manque du coté gauche pour activé voomotion, et oui il y a depuis le 24/04/2018 que j'ai ce contrat.
je ne comprend pas milles merci pour votre réponse

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

@roylion15 si j'ai bien compris bosso dit justement qu'il n'a pas la vignette voomotion dans son myvoo.

@bosso vous avez bien un compte myvoo actif (depuis plus de 24h00 ?) attention si toutes les cases "à coché" de la page d'accueil sont décochée, vous affichez tout les produits, par contre si certaines le sont mais pas "télévision" vous ne verrez pas la case "voomotion".

Ici par exemple du fait que "mon profil" est coché les autres tuiles sont masquées.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Et vous avez cliqué sur le bouton « activer VOOmotion » ?
C’est une option gratuite avec le One, il faut simplement l’activer.
Badge +1
bonjours, j'ai le pack one et sur mon contrat c'est bien indiquer vomotion 27 chaines sur pc tablette compris,par contre quand je vais sur mon compte je n'ai pas l'option activé voomotion quand je regarde sur le fichier télé, j'ai le pack le plus coûteux depuis le début et des souci avec mon contrat j'avait pris le pack one avec 3 gsm pour finir il m'avait mis les 3 gsm en mobile donc a part du contrat.
Donc après mon rappel il mon bien remis mon contrat one avec 3 GSM a 12 euros chaque 2g data.
voila je joint un fichier avec ce qui me manque sur mon compte.
MERCI DE VOTRE RÉPONSE

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Vous avez installé les applications VOOmotion sur vos smartphones ?
Pour les identifiants ce sont les mêmes que myVOO .
Les applications fonctionnent sous android et iOS , et il n’est pas disponible sur Windows phone.
Avez vous vérifié que ce service ( gratuit ) est bien activé dans votre espace client myVOO ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies