Activation voomotion... ;)

Badge
bonjour à tous

(ancien client TV) récemment passé en pack WAHOO, tout fonctionne nickel à l'exception de l'activation de VOOMOTION (installation mercredi passé, ce matin ça "bloque" toujours)

j'ai pu lire ici, avant de m'inscrire, que d'autres clients avaient eu ce problème, et qu'une intervention du service administratif semblait nécessaire, je suppose donc que mon problème vient de là !?

si un expert VOO peut répondre ou me contacter en PM, je lui fournirai mon numéro de client/coordonnées
d'avance merci :)

et pour info, ça plante sur les 2 liens donnés ailleurs sur le fofo :

http://dk1.ti1ca.com/get/82.212.135.231/g41cpvi7/erreur%20voomotion.bmp

http://dk1.ti1ca.com/get/82.212.135.231/gr5daufs/erreur%20voomotion2.bmp

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
si un expert VOO peut répondre ou me contacter en PM, je lui fournirai mon numéro de client/coordonnées
d'avance merci 🙂

Bonjour,

Pour info, vous pouvez mettre votre n° de client dans votre profil, il ne sera visible que par les experts Voo.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Bienvenue chez VOO 🙂 N'hésitez pas à me prévenir dès que votre numéro de client est posté ! 🙂
Badge
trop marrant, car c'est fait à l'instant ;)

et merci à Marcs, et d'avance toi aussi Tiou
Badge
Bonjour,

Bienvenue chez VOO 🙂 N'hésitez pas à me prévenir dès que votre numéro de client est posté ! :)

je pense que ma réponse ici au dessus a peut-être mal été interprêtée, quand je dis "c'est fait", c'est pour la mise à jour de mes données (que t'as aussi en PM Tiou)... :)

le VOOMOTION est toujours inactivable, rien n'a changé, je viens d'essayer à l'instant

merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour RipleYYY,

Je viens de vous l'activer à distance 🙂 Pourriez-vous tester ? :)

PS : Vous avez peut-être reçu un mail automatique par la même occasion.
Badge
alors,

- activation : plus besoin tu l'as fait
- accès page voomotion : OK, et login OK
- regarder un programme : là j'ai l'erreur déjà rencontrée sur le forum :

Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne. Consultez www.voo.be pour avoir plus de détails.
(Attention, ce message peut également s'afficher lorsque votre demande d'activation VOOmotion n'est pas encore enregistrée - ceci peut prendre max 24 heures. Dans ce cas, merci de réessayer plus tard.

mais on avance ;)
je retente demain et on fait le point ?
encore merci pour le support
Badge
ce matin ça passe, plus d'erreur et le stream fonctionne ;)
je reviens vers toi si...
bonne journée à tous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Super 🙂

N'hésitez pas à noter les chaînes et programmes si jamais le message d'erreur réapparaît !

Commenter