Résolu

activation voomotion

Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai activé VooMotion.

Toujours impossible de le démarrer sur aucun appareil mobile.

Une idée?
icon

Meilleure réponse par Marcs 10 janvier 2019, 20:02

Bonjour,

Vous avez essayé sur un pc ? attention, voomotion ne fonctionne plus sur IE11 il faut tester Chrome ou adge.

Si cela ne fonctionne pas sur pc, il y a probablement un bug lié à votre compte, dans ce cas, un officiel Voo devra probablement intervenir.

Le plus des Officiels VOO

L'activation que VOOmotion ne s'est pas faite correctement, je (Antoine L) fais le nécessaire. Vous devriez pouvoir utiliser l'application d'ici une petite heure grand maximum.

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Vous avez essayé sur un pc ? attention, voomotion ne fonctionne plus sur IE11 il faut tester Chrome ou adge.

Si cela ne fonctionne pas sur pc, il y a probablement un bug lié à votre compte, dans ce cas, un officiel Voo devra probablement intervenir.

Le plus des Officiels VOO

L'activation que VOOmotion ne s'est pas faite correctement, je (Antoine L) fais le nécessaire. Vous devriez pouvoir utiliser l'application d'ici une petite heure grand maximum.

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @mikelkel et @Marcs,

On dirait plutôt que c'est un souci lié au compte, donc j'interviens 🙂 L'activation que VOOmotion ne s'est pas faite correctement, je fais le nécessaire. Vous devriez pouvoir utiliser l'application d'ici une petite heure grand maximum.
Merci, super ça a foncitonné!

Commenter