Résolu

Activation du service VOOmotion impossible dans mon myVOO (incomplet)

Badge +2
  • Apprenti
  • 62 commentaires
Bonjour,

Depuis peu j'ai un pack trio, je voudrais activer Voomotion, mais je ne trouve pas toutes mes options dans my VOO (voir photo d'écran).
Est-ce normal ?

Merci d'avance pour votre aide.

usb
icon

Meilleure réponse par Nathan 16 septembre 2017, 15:42

Bonjour,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et il semble quand même effectivement y avoir un souci dans votre fiche client. Je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il vérifie ce qu’il se passe, et qu’il fasse la correction dans celui-ci. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par message privé ou par téléphone à ce sujet.

Bon weekend 🙂
Afficher l'original

21 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
il faut plusieurs jours pour que tout se mette en place!
et pour tout ce qui est consommations,etc...tout fonctionnera mieux à partir du 01 du mois prochain
Badge +2
Bonjour XENA-7,

OK, merci, je vais patienter :)

usb
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et il semble quand même effectivement y avoir un souci dans votre fiche client. Je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il vérifie ce qu’il se passe, et qu’il fasse la correction dans celui-ci. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par message privé ou par téléphone à ce sujet.

Bon weekend 🙂
Badge +2
Bonjour Nathan,

Grand merci :)

Bon week-end.

usb
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je viens d'avoir un retour du service concerné qui m'informe que c'est en ordre dans votre dossier, et que le service VOOmotion est bien activé dans celui-ci ! 🙂
Badge +2
Bonjour,

C'est super !
Merci !

usb
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
De rien, avec plaisir ! 🙂
Badge +2
Bonjour,

Petit message pour signaler que j'ai testé et que le service VOOmotion fonctionne, c'est super !

Grand merci !
usb
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Excellente nouvelle ! 🙂

Je suis ravi d’avoir pu vous aider.

À bientôt !
Bonjour,

Savez-vous combien de temps prend l'activation du service VooMotion?
le site disait quelques minutes, mais ca fait quelques heures maintenant et je n'ai toujours pas accès...

Merci, bonne journée! 🙂
Badge +2
Bonjour,

En ce qui me concerne ça à duré moins d'une heure, ça me semble bizarre que ce prenne si longtemps...

Ca va aller ;)

usb
Bonjour Oreyne,

En étant uniquement abonné à l'internet, vous ne pouvez pas avoir accès à ce service 😞 Seuls les clients VOO ayant au minimum un Pack comprenant la télévision numérique interactive (VOOcorder ou box .évasion) et l'Internet VOO peuvent utiliser VOOmotion.

Je vous invite à vous rendre sur VOOassistance pour plus d'infos 🙂
Bonsoir, je viens d'avoir un pack duo. Je voudrais savoir comment fonctionne le service VOOmotion ? Est il payant/ complémentaire?

Comment l'activer?
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour mouschou643,

Le service VOOmotion vous permet de regarder des programmes TV (Live TV) du contenu vidéo (VOD et VOOfoot) sur vos ordinateurs, vos smartphones et vos tablettes partout en Belgique. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans cet article VOOassistance.

De plus, ce service est totalement gratuit. Vous trouverez toutes les informations pour l’activer dans cet article VOOassistance.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne soirée 🙂
Merci Nathan.

Le service à été activé
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Excellente nouvelle @mouschou643 ! Profitez en bien !

À bientôt 🙂
Badge +2
bonjour , j'ai le même problème que USB je n'et rien je ne sais rien activer ni désactiver depuis myvoo et j'aimerai activer voomotion mais je ne sais rien faire j ai le duo tv , internet merci de votre attention
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Pascal,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et le service VOOmotion n’est pas encore activé dans celui-ci. Cet article VOOassistance vous expliquera comment faire. Par ailleurs, si vous n’arrivez toujours pas à l’activer dans votre compte myVOO, je peux le faire pour vous.

J’attends de vos nouvelles !

Bonne soirée 🙂
Badge +2
bonjour , j'ai fait comme sur le lien que vous m'avez envoyer mais je ne sais rien faire par le myvoo,donc si vous pouvez le faire pour moi se serait sympa merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour pascaldelco,

Je transfère votre demande au service concerné afin qu’il fasse le nécessaire pour l’activation du service VOOmotion dans votre dossier.

Bonne journée 🙂
Badge +2
ok merci

Commenter