Activation de voomotion sur myvoo impossible

Niveau d'utilisateur 2
Il m'est impossible d'utiliser voomotion
- sur pc avec liaison filaire, il me dit que je ne suis pas chez moi !
- sur tablette, il me dit que je n'ai pas les droits.
En voulant activer l'option VOOmotion sur myvoo, c'est impossible :
la case 'activer voomotion' envoie sur la page 'ajouter des chaînes'
Pourrait-on corriger le site à la page :https://my.voo.be/fr/Home/Main la case «Activer VOOmotion» envoie sur https://my.voo.be/fr/Config/Tv qui est la page ajouter des chaînes où ne figure aucune option d'activation de VOOmotion

Merci

8 commentaires

Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelles de votre part depuis le 24.10.15.
Je clôture ce sujet.
Vous êtes évidemment le bienvenu sur Le Forum.

Fanny
Bonjour inadeg,

Après analyse de votre dossier, vous n'aviez pas accès à VOOmotion car une partie de votre dossier n'était pas clôturée.
Dès à présent, vous avez accès à votre service gratuit : VOOmotion.
Pouvez-vous me le confirmer ?

Fanny
Bonjour Inadeg,

Généralement, les contrats se lancent administrativement le 1er du mois.
Afin de solutionné votre situation, un de mes collègues vous contacte dans les plus brefs délais.
Je vous contacte en privé afin de confirmer certains coordonnés.

Fanny
Niveau d'utilisateur 2
Merci,
je sais lire mais c'est vous qui n'avez pas lu : je vous signalais un problème de lien sur le site de myvoo :
une case à cocher : celle de «activer VOOmotion» envoie vers un mauvais lien : elle envoie sur le même lien que celui «ajouter des chaînes» Il s'agit d'une erreur sur la page web à corriger.
En toute logique, quand on clic sur «activer Voomotion» on doit me diriger vers une page qui parle de VOOmotion avec un bouton activé ou désactivé et éventuellement une alerte du genre "vous n'avez pas accès à cette fonctionnalité" (comme c'est le cas pour voomobile).

Et il faudra m'expliquer comment en ayant un pack trio wahoo pris le 12 octobre dans une boutique VOO et installé le 22 octobre, je dispose de tous les services : internet, téléphonie et télévision à partir de ce 22 octobre mais que je doive attendre le 1 novembre pour le service voomotion.
J'ai lu les conditions cela ne s'y trouve pas !
Bonjour inadeg,

Dans votre situation, vous bénéficierez du service VOOmotion dès le 1er novembre.

Voici les conditions requises pour VOOmotion. Votre Pack débute le 1er novembre.

Fanny
Bonjour inadeg,

J'ai enlevé votre numéro client pour des raisons de sécurités.

Fanny
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour inadeg,

Après lecture de votre sujet, j'aurais besoin de votre numéro client pour mieux vous aider.

Bon vendredi,

Fanny

Merci mon numéro est : ****
Bonjour inadeg,

Après lecture de votre sujet, j'aurais besoin de votre numéro client pour mieux vous aider.

Bon vendredi,

Fanny

Commenter