Résolu

Activation de mon compte Voomotion


Bonjour,

 

À chaque fois que je veux me connecter à Voomotion, il me dit que mon compte n’a pas (encore) été activé.

J’ai essayé l’application, tous les navigateurs du monde, fait toutes les mises à jour donc ce n’est pas ça.

 

Merci

icon

Meilleure réponse par Berhawk 3 décembre 2019, 08:56

Et pouf, c’est activé magiquement depuis hier soir :joy:

Merci à vous (je crois...)

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

Afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce numéro est privé.

Vous avez encore 50 minutes pour modifier votre post :)

 

 

 

Ooops j’ai retiré.

 

Aucune idée que ce numéro était privé.  Je vais modifier mon profil.
Merci

:thinking:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour à tous,


@Berhawk : nous allons analyser la situation de notre côté et revenir vers vous à ce sujet :)

:sleeping:

Toujours pas de nouvelles et toujours pas fonctionnel.

 

:frowning2:

Et pouf, c’est activé magiquement depuis hier soir :joy:

Merci à vous (je crois...)

Commenter