Résolu

Accès voomotion à l'étranger

bonjour, serait il possible de faire le nécessaire pour que je puisse regarder voomotion au Luxembourg svp? je suis bloquée. merci
icon

Meilleure réponse par roylion15 25 janvier 2019, 20:56

En effet, il me semble que la RTBf n'a pas permis la retransmission en dehors de la Belgique

Ce n’est pas permis via VOOMOTION mais possible uniquement avec leur propre application RTBF AUVIO qui fonctionne dans toute l’UE. Il faut juste créer un compte gratuit sur leur site.
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour en principe il n'existe pas de blocage voomotion à l'étranger ce ne serait pas plutôt votre budget maîtrisé qui bloque vos consommations? (si vous êtes en données mobiles et pas en wifi)
Avez-vous essayé d'autres chaînes que la RTBF 1, 2 ou 3 ?
En effet, il me semble que la RTBf n'a pas permis la retransmission en dehors de la Belgique
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Ce n’est pas permis via VOOMOTION mais possible uniquement avec leur propre application RTBF AUVIO qui fonctionne dans toute l’UE. Il faut juste créer un compte gratuit sur leur site.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous,

@Jessica B. : je vois que vous avez aussi téléphoné à ce sujet. Est-ce résolu ? Comme indiqué par La Communauté, pour les chaines de la RTBF, cela ne fonctionnera pas en dehors de votre domicile. :)

On va tout de même analyser la situation et revenir vers vous rapidement !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies