Accès aux chaînes via VOOmotion en ayant que l'internet chez VOO ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Je me posais cette petite question... admettons que j'aie internet chez VOO et rien que ça (donc, même pas d'abonnement TV) : serait-il possible que j'accède aux chaînes TV via VOOmotion en utilisant les login/mot de passe d'une connaissance ayant TV+NET chez VOO ?

Je pose cette question car je viens de poser la même question sur un autre forum concernant Proximus TV : accès possible aux chaînes TV via l'app Proximus TV si j'ai internet chez Proximus et en utilisant les login/mot de passe du compte Proximus d'une connaissance parce que je ne serais pas moi-même abonné à Proximus TV (avec OUI comme réponse).

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
si ça n'a pas changé c'est NON
tu pourras avoir accès à tout (enregistrements, guide TV, etc....) mais PAS au live TV
mais si tu veux je peux essayer ça pour toi chez un copain vendredi avec mes login/mot de passe
éventuellement via wi-free? pas trop super...
et encore:
"Les trois chaînes de la RTBF (La Une, La Deux, La Trois) ne sont pas accessibles en dehors de votre foyer. "

EDIT
RECTIFICATION :D
je viens de tester ça chez moi sur PC avec l'adresse mail d'un ami et son login et.....ça fonctionne.....même les 3 RTB!!!
j'ai aussi essayé avec les identifiants d'un autre ami (mais qui n'a pas activé voomotion dans son myvoo): et là l'accès est refusé!(au live TV)le reste OK
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
tu pourras avoir accès à tout (enregistrements, guide TV, etc....) mais PAS au live TV
mais si tu veux je peux essayer ça pour toi chez un copain vendredi avec mes login/mot de passe
et encore:
"Les trois chaînes de la RTBF (La Une, La Deux, La Trois) ne sont pas accessibles en dehors de votre foyer. "

Sur le forum adsl-bc.org (c'est le forum dont je parlais), concernant Proximus TV dispo via l'app avec login/mot de passe d'une connaissance et connexion internet Proximus, ce serait OUI = "live TV" disponible !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
maintenant.....moi je SUIS abonné à la télédistribution.....
à voir si voomotion détecte ça?
déjà il y a un problème avec "vooassistance" puisqu'ils disent que les 3 RTB sont indisponibles en dehors de son foyer.....alors que mon test démontre le contraire
Bonsoir,

VOOmotion est aussi disponible via Wi-Free, l'accès aux chaînes ne peut donc être lié qu'au login que l'on utilise pour se connecter et pas à la connexion Internet même.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
et encore:

EDIT
RECTIFICATION :D
je viens de tester ça chez moi sur PC avec l'adresse mail d'un ami et son login et.....ça fonctionne.....même les 3 RTB!!!
j'ai aussi essayé avec les identifiants d'un autre ami (mais qui n'a pas activé voomotion dans son myvoo): et là l'accès est refusé!(au live TV)le reste OK

Et je viens de tester à l'instant proximustv.be sur mon PC avec les login/mot de passe de mon frère, et ça marche aussi !
Niveau d'utilisateur 7
VOOmotion est disponible uniquement pour les clients ayant un Pack Internet + Télévision interactive sur un réseau domestique VOO ou via le Wi-Free 🙂

Un article VOOassistance reprend d'ailleurs les conditions d'utilisation.

Commenter