Accès aux catalogues VOD des chaines cine + via VOOMOTION

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Je ne vois pas les catalogues VOD des chaines CINE + dans mon VOOMOTION sur PC comme expliqué ici : http://assistance.voo.be/fr/Article/6708 , je suis miro ou quoi ?
Une explication ?

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Ah, je pensais que c'était le fait d'être abonné via Betv qui bloquait l'utilisation de Be/Cine+ à la demande sur Voomotion.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
quelqu'un peut me dire si c'est normal qu'on ne sait pas regarder un film de "be à la demande" ou "ciné+ à la demande" sur voomotion sur un smartphone/android????
j'ai bien la dernière version de l'application et j'ai accès aux différents catalogues mais aucun bouton "play"
seulement un bouton "rajouter à la sélection" (sélection de quoi:D??)
par contre sur "RTL sélection" on me propose de revoir une émission pour 0€ alors que....je ne suis pas abonné:D
je rajoute que les chaînes "ciné+" sont bien visibles sur le live TV par contre (et depuis un bon moment!)!
pas celles de BE TV (sauf "voosports world") mais ça je suppose que c'est sur BE TV go

EDIT
je me répond à moi-même
on ne sait regarder une vidéo à la demande sur un smartphone QUE si on l'a commandée sur PC
(pour rappel cette réponse est ici: http://assistance.voo.be/fr/Article/6708)
-à quoi sert le catalogue sur smartphone alors?
-sur PC on n'a pas accès à ces catalogues par contre, comme l'a souligné roylion: résultat on ne sait pas regarder de VOD sur smartphone:(
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8

Bin il est où ce bouton ?

En haut à droite, un bouton "calendrier", et un bouton "grille" qui fait apparaître un tableau avec 20 chaînes par page.
Et chose appréciable, dans le guide, il y a un bouton qui permet de faire défiler les chaînes par 20...
Ce n'est pas encore top vu que les chaînes généralistes HD restent à la fin, mais on y est quand même plus vite ;)

Bin il est où ce bouton ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Le choix des chaines sur un tableau existait sur l'appli IOS depuis la version précédente mais a été améliorée car elle ne "plante" plus donc très bien VOO ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
mise à jour à l'instant sur smartphone
les catalogues à la demande sont tous disponibles et changement des menus d'accueil
et ON PEUT CHOISIR SES CHAINES SUR UN TABLEAU:D:D
(au lieu du défilement)
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Sur l'appli Android aussi, on peut maintenant voir les différentes sections "à la demande"...

Et chose appréciable, dans le guide, il y a un bouton qui permet de faire défiler les chaînes par 20...
Ce n'est pas encore top vu que les chaînes généralistes HD restent à la fin, mais on y est quand même plus vite 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Mise à jour de l'appli IOS ce matin, j'ai accès "en visuel" aux différents catalogues BETV, CINE + à la demande etc , CANALPLAY...
Ma box Evasion ( rien à voir, ce n'est pas le sujet ) affiche une "petite" partie du catalogue Canal play apparemment.
Cela semble se mettre en place progressivement. Toujours rien sur VOOMOTION PC ... et comme le dit Chris, on y accède bien sur BETV GO.
Exact, on ne retrouve les catalogues Ciné+ à la demande et VooSportWorld à la demande que sur Betv Go en plus de Be à la demande.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bien vu!!! et pareil sur smartphone il n'y a que le catalogue VOD VOO

Commenter