Accès à VOOmotion impossible et message d'erreur "votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne", que faire ?


Bonjour, je me suis inscrite à Voomotion il y 1 semaine environ et cela ne fonctionne tjs pas. Je reçois le message d'erreur suivant: Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne ... ou alors la demande d'activation n'est pas encore enregistrée, cela peut prendre max. 24h.

J'ai un pack Duo TV et Internet et ai fait la demande il y a plus de 24h.

Qqun pourrait-il m'aider? Merci

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour, je me suis inscrite à Voomotion il y 1 semaine environ et cela ne fonctionne tjs pas. Je reçois le message d'erreur suivant: Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne ... ou alors la demande d'activation n'est pas encore enregistrée, cela peut prendre max. 24h.

J'ai un pack Duo TV et Internet et ai fait la demande il y a plus de 24h.

Qqun pourrait-il m'aider? Merci


Bonsoir,

Les experts de Voo sont en congé le dimanche mais je suis certain qu'ils vous aideront dès lundi matin.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Na Na,

Ne vous en faites pas, nous allons trouver une solution !

Pourriez-vous me dire sur quel support vous essayez d'utiliser VOOmotion (smartphone, PC, Mac, tablette, etc.) ?
Je pourrai vous aider au mieux en vous fournissant la procédure adéquate.

A bientôt 🙂

Commenter