Résolu

Accès à VOOmotion en France

Bonjour,
Mon voomotion fonctionne très bien à mon domicile mais pas dans ma résidence secondaire en France.
Message d'erreur : pas disponible sur le réseau auquel vous êtes connecté. Je suis sur internet orange.fr.
Par contre, RTB AUVIO fonctionne bien. J'ai une tablette et un smartphone samsung .
Pouvez vous m'aider.
Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par Lebrun A 16 septembre 2018, 13:19

Bonjour François

Un grand merci à toute l'équipe. Voosport fonctionne aussi😀 et un conseiller m'a même appelé dimanche pour voir si tout était en ordre! 👍
Très bon service de Voo
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Vous avez le problème sur toutes les chaines ou uniquement sur les chaines Belges ?
Si ce ne sont que les chaines Belges, c'est normal, c'est une questions de droits de diffusion.
J'ai ce problème pour tous les postes reçus par Voo. Je reçois directement error : pas disponible au réseau ou vous êtes connecté alors que Voo a envoyé pub pour dire l'accès en Europe.
Dans d'autres commentaires sur le forum, d'autres personnes ont eu le même problème et résolu par Voo en modifiant chez eux.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Lebrun A,

Les chaines re-fonctionnent sur VOOmotion à part vos chaines sportives. Nous avons remonté le souci, c'est en cours de traitement, nous vous tenons au courant en MP dès que le souci est résolu 🙂
Bonjour François

Un grand merci à toute l'équipe. Voosport fonctionne aussi😀 et un conseiller m'a même appelé dimanche pour voir si tout était en ordre! 👍
Très bon service de Voo

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies