Accéder à VOOmotion depuis la Turquie

Bonjour,
Actuellement en Turquie, j'aimerais pouvoir accéder à voomotion pour programmer mes enregistrements (et non pas pour regarder la télé, ce que je sais impossible ici), mais impossible de me connecter à l'application ou via le site sur mon pc.

Pouvez vous faire la même manip que pour d'autres ?

Merci d'avance

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Ledare,

J'ai déplacé votre question dans un nouveau sujet, car le souci est différent. La Turquie ne faisant pas partie de l'UE, il est normal que vous ne puissiez pas visionner VOOmotion. Je pense que ça, vous le saviez déjà.

Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe lorsque vous essayez de vous y connecter ? Quel message obtenez-vous ? Le faites-vous depuis le Wifi, une connexion câblée ou un forfait data ?
Merci de votre réponse.

Je suis évidemment bien au courant de l'impossibilité de visionner VOOmotion hors UE mais ici, il s'agit effectivement d'une impossibilité de simplement me connecter.

Je suis sur la connexion WIFI de l'hôtel, sans avoir eu de restriction quelconque dans ma navigation jusqu'ici.
Sur l'application Android, lorsque j'appuie sur "Connexion", je peux rentrer mes données (adresse mail + mdp) puis lorsque j'appuie sur "connexion", l'écran reste gris pour finalement m'afficher un simple message "Erreur", sans autre information.
Via mon PC, j'arrive à rentrer sur le site sur Chrome (impossible sur Firefox...), et lorsque je me tente de me connecter, ce message apparait : "Ooops, une erreur s'est produite. Vous allez être déconnecté."

Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Ledare,

Pour la version mobile, pouvez-vous désinstaller l'application, la réinstaller et tester pour vérifier que cela fonctionne ?

Pour la version PC, pouvez-vous vider le cache de votre navigateur et vérifier si le plugin flash est bien à jour ?

Merci d'avance 🙂
Bonjour !

J'avais déjà essayé ces différentes solutions, sans succès malheureusement.
N'ayant pas accès tout de suite à mon ordinateur, j'ai réinstallé l'application sur mon téléphone mais toujours sans succès. Je n'attends pas à ce que ça change quelque chose sur mon ordinateur non plus que j'avais déjà envisagé ces solutions...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
@Ledare,

Avez-vous essayé de vous connecter sur le site via la 4G ? Est-ce que cela fonctionne ?
Non je n'ai pas mis la 4G en dehors de L'UE.
Je suis rentré en Belgique donc vous pouvez considérer mon problème comme "réglé".

Commenter