Résolu

Absence de son sur VOOmotion avec mon iPad Air

Bonjour,
J'ai installé voo motion sur mon iPad Air mais je n'ai pas de son.
Y a t il un endroit où les réglages peuvent être ajustés?
Merci d'avance !
icon

Meilleure réponse par Emmanuel Buxin 14 décembre 2015, 17:17

Solution trouvée....

Dans "Réglages/Général/Le bouton latéral sert à" changer "Couper le son" en "Verrouiller la rotation".

🆒

À l'attention de l'équipe de programmeurs: Visiblement, certaines applications et/ou plugins "overrident" le switch de coupure du son, mais pas l'appli Voomotion... À corriger?

Bonne soirée à toutes et tous.

Manu.
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

15 commentaires

Bonsoir Tomasz76,

Pour que la Communauté puisse efficacement vous aiguiller, pouvez-vous nous donner plus de détails ?
  • Lorsque vous dites "pas de son", est-ce le cas pour la lecture de n'importe quel contenu ?
  • Avez-vous testé différentes chaînes ?
  • Avez-vous tenté de désinstaller puis réinstaller l'application ?
Je vous invite par ailleurs à consulter cet article pour tout savoir sur VOOmotion.

Merci d'avance pour vos retours,
Tiou
Bonsoir Tiou!
Merci pour ton aide
Je n'ai du son sous aun un contenu et j'ai bien tenté sur plusieurs chaînes
Suite à ta réponse j'ai déjà réinstallé l'application mais cela n'a malheureusement pas résolu mon problème...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bizarre, car aucun problème avec mon iPad mini IOS9.
J'ai encore quelques questions pour vous :
  • Votre iPad est-il mis à jour ?
  • Avez-vous redémarré votre appareil ?
  • Avez-vous testé l'application sur d'autres supports (un smartphone, par exemple). Avez-vous du son ?
  • Avez-vous du son avec vos autres applications (Youtube, lecteur vidéo, etc.) ?
Même problème sur iPad MD367LL/A - reninitialisé, reconfiguré et iOS 9.2 mis à jour ce jour.
Déjà pas de son avant la mise à jour iOS.
Le son fonctionne sur l'appareil avec Deezer et sur YouTube. Et oui, l'appareil a été redémarré.
Besoin d'autres infos avant d'espérer pouvoir utiliser l'appli?

Par contre, cela fonctionne en passant par Safari et le champs connection se retrouve pré rempli avec le user voolive1@gmail.com et un mot de passe masqué, le tout valide... Seul hic: un message prévient de la fin prochaine de la disponibilité du service Voomotion via le navigateur.... Donc bientôt cela ne fonctionnera plus non plus.
Solution trouvée....

Dans "Réglages/Général/Le bouton latéral sert à" changer "Couper le son" en "Verrouiller la rotation".

🆒

À l'attention de l'équipe de programmeurs: Visiblement, certaines applications et/ou plugins "overrident" le switch de coupure du son, mais pas l'appli Voomotion... À corriger?

Bonne soirée à toutes et tous.

Manu.
Je possède un iPad Air 2 et pas de possibilité d'appliquer la solution de Emmanuel

Avec l'application Voomotion de l'AppStore je n'ai pas de son non plus (alors que cela fonctionne en passant par Safari)
J'ai constaté que l'application BeTV Go ne produit plus de son également

Toutes les autres applications (genre YouTube, Radioline, spotify ..) fonctionnent correctement

Chose comique : je possède des Haut-Parleurs Bluetooth (Z600 de Logitech), lorsque je les connectent J'AI DU SON !!!
@ Tomasz76 : L'astuce d'Emmannuel Buxin a-t-elle fonctionné pour vous ?

@ MikeAroni : En effet, c'est assez cocasse ! Je me renseigne sur la question et reviens vers vous.
Hello Tiou,

comme écrit à la 1ere ligne de mon message, je n'ai pas su appliquer l'astuce sur mon iPad
En ordre pour moi, merci Manu!
@ MikeAroni : Avez-vous appliqué mes conseils cités plus haut (mise à jour de vos appareils, redémarrage, désinstallation de l'application, test avec un autre appareil) ? Rencontriez-vous déjà ce souci de son avec l'ancienne version de VOOmotion ?

@ Emmanuel Buxin : Merci pour votre coup de main 🙂
Tiou, Je n'ai rien fait de tout cela .... et depuis ce matin, aussi bien Voomotion que BeTV Go fonctionne correctement

Merci
Très bonne nouvelle ! Si jamais cela devait se reproduire, revenez vers moi, je serai ravie de vous aider.

Je vous souhaite une agréable soirée 🙂