Abonnement ne me permet pas de visionner cette chaîne : que faire ?


Bonsoir tout est dans le titre :

Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne. Consultez www.voo.be pour avoir plus de détails.
(Attention, ce message peut également s'afficher lorsque votre demande d'activation VOOmotion n'est pas encore enregistrée - ceci peut prendre max 24 heures. Dans ce cas, merci de réessayer plus tard.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonsoir jeanpolc,

J'ai transféré votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs ne va pas tarder à revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Bonne soirée ! 🙂
Bonsoir Merci beaucoup
Bonsoir le souci n'est pas réglé :?
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour jeanpol,

Je vois dans votre dossier qu'un de nos collaborateurs a trouvé une solution à votre demande.
Pour que ce message d'erreur ne s'affiche plus, il faut activer VOOmotion dans votre espace myVOO.
Aviez-vous vu ce message dans votre messagerie privée ? Désirez-vous d'autres informations ?

N'hésitez pas à m'en dire plus, nous éclaircirons la situation 🙂
Merci beaucoup, problème résolu

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