Profil de Serial Watcher
Érudit

Érudit

 • 

1.4K  messages

mardi 8 août 2017 10:19

Molotov TV

Heureusement qu'il y a Molotov TV et que "redémarrer" est dispo et en HD sur toutes les chaines sauf TF1 comme d'hab !

Molotov TV ? Est-ce légal ? Je vois que c'est présidé par Pierre Lescure. Ca fait sérieux.

Ils disent "Téléchargez Molotov sur votre [...] téléviseur connecté". Mais je ne vois pas comment. Il n'est pas dans le menu de ma smart TV Samsung ni dans les "Samsung Apps".

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Il faut mettre le smart HUB sur FRANCE évidemment ...
procédure pour la plupart des Samsung , réinitialiser smart HUB au moment d'accepter les conditions générales : Appuyez sur avance rapide, 2 , 8 , 9 , retour rapide ( les 2 flèches) une liste des pays s'affiche puis choisir France ... le smart HUB sera alors sur FRANCE et va installer les applications pour la FRANCE bien plus nombreuses que pour la BELGIQUE, attention l'appli Molotov TV n'est dispo que pour les TV à partir de 2015 sous TIZEN OS actuellement, peut être qu'une version sortira pour les TV plus anciennes mais pas sûr ... Egalement il faut un petit VPN FR ou un smart DNS pour être localisé de FRANCE par l'application.
Pour l'inscription au service gratuit (donne accès à toutes les chaines de la TNT FR HD ) faites la plutôt sur un pc et via VPN FR de préférence, il n'y a besoin que d'un email valide et un mdp que vous choisissez. Pour accéder aux services payants, une carte visa est nécessaire et les cartes belges fonctionnent.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Merci.

J'ai réinitialisé smart hub. Je n'ai pas trouvé d'option France.

Seul changement notable : je n'ai plus accès à Mubi, auquel je suis pourtant bien abonné.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Au moment de cocher la case que vous acceptez les conditions il faut faire la manip avec la télécommande et la vous avez la liste de tous les pays qui s'affiche ,choisir France ca marche chez moi sur des tv de 2015 ...

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

A l'étape 2, j'ai une liste de pays qui se limite à 4 choix : Belgique néerlandophone, Belgique francophone, Luxembourg, Pays-Bas.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Ce n'est peut être pas cette manip la sur votre tv ? Quel modèle ?
Google est votre ami vous avez les manips pour Samsung en cherchant "changer pays Smart hub Samsung" ...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Il est possible de faire la manip quand on est dans le menu général du Smart hub aussi mais pas essayé...

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Je n'y parviens pas. Et vu que mon téléviseur date d'avant 2015, je n'aurai de toute façon pas accès à Molotov dans l'immédiat.

Mais tout n'est pas perdu. A force de tenter de réinitialiser, j'ai fini par récupérer non seulement l'application Mubi, mais aussi l'application Euronews, qui ne fonctionnait plus chez moi depuis des mois.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

L'application Molotov est dispo sur pc / tablertte / smartphone / Apple TV et Android tv , mac etc..,

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Merci mais la seule chose qui m'intéresserait, ce serait de l'avoir sur ma smart tv Samsung. Je n'ai que deux écrans, mon ordi et ma tv, l'un à côté de l'autre et je ne veux pas regarder de vidéos sur mon ordi, dont l'écran est plus petit.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Vous pouvez aussi acheter une petite box Android a 40/50€ et installer l'application dessus ...
personnellement je l'ai aussi sur ma box Android, sur mon iPhone en plus de mes Smart TV et c'est parfait ... je l'utilise pour programmer un enregistrement depuis le mobile pas vraiment pour regarder ...

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Cette box android, peut-elle être reliée à l'écran de tv ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Oui via hdmi uniquement comme une box tv ... voilà ce que cela donne sur ma box Android
Sur la seconde photo vous voyez la box à droite de la box Évasion ( lumière bleue)

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Une recommendation pour un modèle ou l'autre ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Votre tv est 4k ou non?
Moi c'est un t96 pro 3gb ram /16gb bidouillée pour avoir l'interface et les applis Android tv mais c'est surtout pour la rendre plus conviviale au niveau de l' interface pour la navigation avec uniquement la télécommande comme les tv Android...

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans


Moi c'est un t96 pro 3gb ram /16gb bidouillée pour avoir l'interface et les applis Android tv mais c'est surtout pour la rendre plus conviviale au niveau de l' interface pour la navigation avec uniquement la télécommande comme les tv Android...


Je pense que je vais en prendre une. J'ai une box Sony qui m'a été prêtée mais les gens de Sony n'aiment pas trop qu'on "bidouille" leur engin. Et ma TV Sony Android c'est moi qui n'ai pas trop envie de tripoter dedans.

Cette t96 pro on trouve ça ou ? Je n'en vois pas chez Amazon. C'est facile à bidouiller ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...