RĂ©pondu: Comment installer google play sur ma smart tv Philips 49pfs5302/12?

Tags:

Philvoo
Auteur
Promeneur
Commentaires : 4

11 novembre 2017, 22:30

J'ai bien installĂ© internet et mon compte google, mais impossible d'ajouter une app ? 😔
Meilleure réponse: roylion15 le 12 novembre 2017, 01:08

Hello
Je ne connais pas trop les Philips mais peut ĂȘtre bien parce que le systĂšme n'est pas sous Android TV ... Google play n'est disponible que sur les modĂšles sous Android TV et non sous Smart TV OS.

Afficher l'original
RĂ©sultats 1 des 6
  • roylion15roylion15
    RĂ©ponse
    Expert
    Loquace

    Loquace

    Autobiographe

    Autobiographe

    Adoré

    Adoré

    Créateur

    Créateur

    Éloquent

    Éloquent

    Estimé

    Estimé

    Fleuron

    Fleuron

    Volubile

    Volubile

    Fine-fleur

    Fine-fleur

    Respecté

    Respecté

    Elite

    Elite

    BĂątisseur

    BĂątisseur

    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 8638

    12 novembre 2017, 01:08

    Hello
    Je ne connais pas trop les Philips mais peut ĂȘtre bien parce que le systĂšme n'est pas sous Android TV ... Google play n'est disponible que sur les modĂšles sous Android TV et non sous Smart TV OS.
    VOO TRIO TATOO - TECHNICOLOR TC 7210 "mode Bridge" - Routeur ASUS : AC-87U et AP : ASUS AC-66U
  • Philvoo
    Auteur
    Promeneur
    Commentaires : 4

    12 novembre 2017, 04:07

    Donc installer une Android box. Je vois vraiment pas ce qu'il y a de smart Ă  cette tv. Une vraie galĂšre pour se connecter Ă  Yahoo
  • Philvoo
    Auteur
    Promeneur
    Commentaires : 4

    12 novembre 2017, 04:12

    Et pas possible d'installer mes combinés téléphoniques... Quand on est alité avec un handicap c'est pas ce que je conseille aux autres.. Déçu sur toute la longueur
  • FrancoisFrancois
    Expert VOO
    Créateur

    Créateur

    Loquace

    Loquace

    Adoré

    Adoré

    Éloquent

    Éloquent

    Autobiographe

    Autobiographe

    Commentaires : 129

    21 novembre 2017, 16:52

    Bonjour Philvoo

    Veuillez excuser le retard de ma réponse.

    La réponse de roylion15 est correcte.

    N'hésitez pas à contacter le service aprÚs-vente de Phillips pour plus d'informations :)
    Fire walk with me
  • Philvoo
    Auteur
    Promeneur
    Commentaires : 4

    23 novembre 2017, 03:10

    C'est fait il y a 2 semaines, Philips n'a jamais rĂ©pondu. Je dĂ©conseille Ă  tous. Je regrette vivement ma souscription chez Voo. Cette tv m'est inutile avec mon handicap si je ne peux pas installer des applications. Cela votre vendeur c'est bien gardĂ© de le communiquer. Me voilĂ  baisĂ© pendant 2 ans 👎
  • dt4500
    ÉclairĂ©
    Autobiographe

    Autobiographe

    Loquace

    Loquace

    Créateur

    Créateur

    Éloquent

    Éloquent

    BĂątisseur

    BĂątisseur

    Commémoration

    Commémoration

    Adoré

    Adoré

    Fleuron

    Fleuron

    Commentaires : 396

    25 novembre 2017, 08:19

    Philvoo a Ă©crit:

    C'est fait il y a 2 semaines, Philips n'a jamais rĂ©pondu. Je dĂ©conseille Ă  tous. Je regrette vivement ma souscription chez Voo. Cette tv m'est inutile avec mon handicap si je ne peux pas installer des applications. Cela votre vendeur c'est bien gardĂ© de le communiquer. Me voilĂ  baisĂ© pendant 2 ans 👎



    pour se genre d’application rien de tel qu'un SAMSUNG javais acheter une Phillips smart de 50 pouce elle a Ă©tĂ© vite revendue on ses rien faire avec cette marque Philips.

    je compati a votre mécontentement 2 ans ses long

Commentez ce sujet

Traitement en cours:
0%
Parcourir
Si le lien est correcte, un aperçu apparaßtra ici. S'il s'agit de grandes images, cela pourra prendre quelques minutes.
  • :D
  • :?
  • :cool:
  • :S
  • :(
  • :@
  • :$
  • :8
  • :)
  • :P
  • ;)
Version mobile