C
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

samedi 24 octobre 2015 06:25

soucis d exploration des mails dans iphone ios9

bonjour a tous disposant d une adresse du type voo.be et d un operateur internet mobile autre que voo ;depuis le passage a ios 9 il m est impossible d ouvrir correctement les messages sur la plateforme mail voo.be seul apllication iPhone me permettant d ouvrir mes mail que se soit sur mon operateur mobile internet ou bien via voo wiffi ou le homespot
une fois ouvert le message ceux ci souvre en tres tres grand et impossible de faire la lecture
j utilise cete apli depuis nombre de mois
car c est la seul qui me permet de gerer mes mail ( recevoir et envoyer) quelque soit mon mode d internet ( soit mobile d autre fourniseeur ou bien wiffi ou homespot)
je suis sur iPhone 5s

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

je comprends çà ...Il semble bien en tout cas que le souci n'existe pas ou plus dans la 9.1 donc il te faudra patienter qu'un jailbreak soit effectivement dispo pour le 9.1.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour coeur2004533,

Vous utilisez l'application iPhone. Depuis la version ios9, l'affichage de la lecture de vos mails est peu lisible.
Vous utilisez comme connexion Wi-Free, votre modem VOO et votre data de GSM.
Ma reformulation, est-elle correcte ?

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais quelques questions.
Avez-vous essayé sur un ordinateur ? Si oui, est-ce que la situation est la même ?

Fanny

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

N'auriez vous pas changé le paramètres de police et taille d'affichage des caractères ? Cela n'a rien à voir avec voo à mon avis, mais bon ?
Aucun problème pour lire mes mails voo depuis mon pc ou mon iPhone mais je suis resté en 8.4 parce que je préfère attendre les retours et corrections sur le 9 qui avait plusieurs bugs.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

je n avais aucun soucis sur ios 8
depuis le passage a ios 9 ce soucis est arriver
ce n est pas un soucis de reglage d affichage ou de police c est simplement a l ouverture de ce dernier que c est en lettre enorme quasi illisible
bien sur conecter en weefree ou wiffi ou mobile internet

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Tu as essayé de supprimer le compte mail, relancer ton téléphone et puis recréer ce compte ? Je vais quand même voir de faire la mise à jour vers ios 9.1 pour voir ce qui se passe.
Je vois d'ailleurs dans les correctifs du 9.1 qu'un problème de "zoom" dans certaines applis a été réglé.
EDIT : Mise à jour vers 9.1 en cours .... je reviens tout à l'heure pour dire quoi.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Donc après la mise à jour en 9.1, je ne constate pas de soucis avec la lecture des mails voo et autres.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

pas possible pour moi de passer en 9.1
cause iPhone jaib.....

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

concernant ce soucis la existe t il une parade pour consulter et envoyer les mails quelque soit le mode internet choisis ( wiffi ou data internet d un autre operateur)
car sur l apllication mail de l iPhone d origine voo ne fonctionne pas

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour coeur2004533,

Vous auriez trouvé la cause de votre situation avec roylion15.
Merci roylion15 de l'avoir aidée.

@coeur2004533 : pouvez-vous valider votre meilleure réponse ?

Fanny

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

car sur l apllication mail de l iPhone d origine voo ne fonctionne pas


Cà, ce n'est pas exact ... j'utilise l'appli mail de l' iphone d'origine et mes mails de ma boite voo fonctionnent bien...

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour coeur2004533,

roylion15 a correctement répondu.
Vous pouvez valider votre meilleure réponse.

Fanny

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...