
Le Forum VOO

Wi-Free
Surfez partout en Belgique sur le réseau Wi-Free de VOO et Telenet !
277
Wifi free
Pourquoi est-il si difficile d'avoir du wifi hors domicile? Peut-être serait-il mieux de voir ailleurs... J'y pense très sérieusement cette fois... Les bons clients sont des moutons à tondre , le reste c'est du bla bla ou du combat pour les clients qui ont le temps... , comme d'hab.
Question
118
1
0
A partir du 1er juillet, votre service Wi-free ne sera plus disponible ??????? (message vu en se connectant)
Bonjour tout le monde, j'ai découvert cette phrase en me connectant au service Wi-Free. J'en ai déduit que ce ne serait plus possible. Mais en fouillant dans la FAQ sur le service Wi-Free, je lis ceci Est-ce qu'on en sait plus sur ce "mode d'accès" ? pourra-t-on s'y connec
Question
1.4K
23
0
Mode réseau wifi 6
Bonjour, Actuellement, Voo est toujours sur le mode réseau wifi 802.11a - 802.11ab. Depuis 2019, le standard Wi-Fi nouvelle génération est devenu le Wi-Fi 6 802.11ax, offrant une vitesse accrue et de meilleures performances. A quand cette "norme" chez Voo ? Merci d'avance et bàv
Question
55
11
0
Solution acceptée
Utilisation du réseau Wi-Free pour un client Telenet
Je sais qu' il coupe chaque 60 minutes, et je voudrais savoir rester combien de minutes encore. Vous avez la facilité de "compte à rebours de 60 minutes" ? Merci
Question
227
26
0
Sc
Figurer vous que l’huissier non plus ne comprends pas et vous non plus d’ailleurs parce qu’apparemment c’est des frais de résiliation or pour résilier un contrat chez vous il ne faut pas payer des frais de résiliation ensuite factures, frais de rappels etc… je n’ai jamais rien reçu chez moi
Question
63
12
0
Wifi ne fonctionne plus
Bonjour le wifi ne fonctionne plus depuis une heure. J'ai débranché et rebranché mais rien ne fait. J'ai donc essayé de contacter VOO sur le téléphone et là ils me disent que le numéro n'est pas attribué alors que je l'ai déjà utilisé plusieurs fois. (078 50 50 50). Internet fonctionne via le câble
Problème
112
4
0
Service client
En plus quand je les ai appelé au téléphone eux même ne savais pas d’où venais ma facture à mon avis ils ont du bien chercher pour mettre ça sur la résiliation, je suis à bout y’a pas à vouloir tout faire pour garder des clients ainsi vraiment trop trop déçu de Voo faut accepter qu’il y a des concur
Question
111
8
Désactivation option data 3 gb
Bonjour, Je veux que vous désactiviez l’option data 3gb du numéro finissant par 7738. Depuis myVOO je peux supprimer toutes les autres options, mais pas celle ci. Je suis censé avoir un contrôle total sur mes différentes options depuis myVOO, or ce n’est pas le cas pour cette option, pouvez vou
Problème
18
2
0
Wi-free
01-07-2021, J'ai voulu utiliser le wi-free homespot, et il y a eu une page qui disait que le wi-free ne fonctionnerai plus a partir du 1er juillet 2021, pourquoi ?, c'était bien utile.
Question
271
6
0
WI FREE
Bonjour, Est ce possible de se connecter sur un hot spot Telenet avec les mêmes identifiants et mot de passe que pour Voo Wi-Free ? Merci d'avance pour votre réponse. Joël VILENNE
Question
170
3
0