Wi-Free
Surfez partout en Belgique sur le réseau Wi-Free de VOO et Telenet !
263
Tous
Question
Problème
Idée
Annonces
Article
- •••
impossible de me connecter a voo homespot
Bonjour,j'ai un nouveau portable et je n'arrive plus a me connecter sur voo homespot ,il marque connection non sécurisée devant wifree.v
Question
65
2
0
Solution acceptée
Désactiver les notifications email du Forum VOO
Bonjour, Comment désactiver la réception d'un mail chaque fois que quelqu'un pose une question sur le forum ? Merci et bonne fin de journée.
Question
30
1
0
VOO_HOMESPOT toujours actif le premier du mois
Bonjour,Après avoir désactivé le Wi-Free sur myVOO le 30 septembre 2020, je remarque ce matin que le HOMESPOT est toujours actif.
Problème
54
8
0
HOMESPOT
bonjour J'ai oublié mon mot de passe HOMESPOT, et j'ai envoyé des mail pour reanilisation le mot de passe. J'ai pas reçu m
Question
33
1
0
impossible de connecter un pc au nouveau modem Voo
après installation d'un nouveau modem Voo, 1 des 2 pc ne peut plus se connecter au modem, malgré de multiples manip et 2appels, demande
Problème
23
1
0
Wifree - impossible d'accéder à la page de login
BonjourJe rencontre des problèmes pour me connecter à la page de login Wifree.J'essaye de me connecter en Wifree chez mes parents qui ont un abon
Problème
190
2
0
Solution acceptée
Suppression de mon wifree s'il vous plaît...
Bonjour, Vu que cela fait presqu'un mois que mon problème de wifree ne semble pas pouvoir être résolu par des gens "compétents" chez VOO et qu'on se
Problème
43
10
0
Désactivation VOO HOMESPOT ?
Bonjour, J'aimerais désactiver le wifi homespot sur mon modem mais malgré la désactivation de l'option wifi free sur mon profil
Problème
68
4
0
concerne mon wifree
bonjour,j'ai désactive le wi free sans le faire exprès, j'ai déjà téléphoné à vos services pour qu'on le réactive et on m'a répon
Question
54
1
0
Plus de WIFI
La connexion internet ne fonctionne plus, on a relancé plusieurs fois de suite le modem malheureusement il n'y a pas de résultat
Problème
45
1
0