Wi-Free

Wi-Free

Surfez partout en Belgique sur le réseau Wi-Free de VOO et Telenet !

273

V
Désactivation option data 3 gb

Bonjour, Je veux que vous désactiviez l’option data 3gb du numéro finissant par 7738. Depuis myVOO je peux supprimer toutes les autres options, mais pas celle ci. Je suis censé avoir un contrôle total sur mes différentes options depuis myVOO, or ce n’est pas le cas pour cette option, pouvez vou

Problème

12

2

0

Wifi ne fonctionne plus

Bonjour le wifi ne fonctionne plus depuis une heure. J'ai débranché et rebranché mais rien ne fait. J'ai donc essayé de contacter VOO sur le téléphone et là ils me disent que le numéro n'est pas attribué alors que je l'ai déjà utilisé plusieurs fois. (078 50 50 50). Internet fonctionne via le câble

Problème

59

2

0

Wi-free

01-07-2021, J'ai voulu utiliser le wi-free homespot, et il y a eu une page qui disait que le wi-free ne fonctionnerai plus a partir du 1er juillet 2021, pourquoi ?, c'était bien utile.  

Question

193

6

0

A partir du 1er juillet, votre service Wi-free ne sera plus disponible ??????? (message vu en se connectant)

Bonjour tout le monde, j'ai découvert cette phrase en me connectant au service Wi-Free. J'en ai déduit que ce ne serait plus possible. Mais en fouillant dans la FAQ sur le service Wi-Free, je lis ceci Est-ce qu'on en sait plus sur ce "mode d'accès" ? pourra-t-on s'y connec

Question

929

12

0

WI FREE

Bonjour, Est ce possible de se connecter sur un hot spot Telenet avec les mêmes identifiants et mot de passe que pour Voo Wi-Free ? Merci d'avance pour votre réponse. Joël VILENNE

Question

144

3

0

VOO_HOMESPOT toujours actif le premier du mois

Bonjour,Après avoir désactivé le Wi-Free sur myVOO le 30 septembre 2020, je remarque ce matin que le HOMESPOT est toujours actif.Si je comprends bien l’intérêt de l'activer/désactiver à distance (histoire que ce soit juste et équitable env

Problème

155

12

0

WIFI

Comment se fait-il que mon wifi se coupe tout le temps

Problème

71

2

0

impossible de me connecter a voo homespot

Bonjour,j'ai un nouveau portable et je n'arrive plus a me connecter sur voo homespot ,il marque connection non sécurisée devant wifree.voo.be et je ne vois pas d'où viens le problème,avec mon ancien portable je n'avais pas sa .merci

Question

133

2

0

Solution acceptée

Désactiver les notifications email du Forum VOO

Bonjour, Comment désactiver la réception d'un mail chaque fois que quelqu'un pose une question sur le forum ? Merci et bonne fin de journée.

Question

46

1

0

HOMESPOT

bonjour J'ai oublié mon mot de passe HOMESPOT, et j'ai envoyé des  mail pour reanilisation le mot de passe. J'ai pas reçu mail pour reanilisation.  Bien à vous 

Question

73

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires