Wi-Free

Wi-Free

Surfez partout en Belgique sur le réseau Wi-Free de VOO et Telenet !

282

(273)
M
Modem does not work

Hi. My modem Netgear is not working properly from this morning. The day before it was absolutely ok. Problem is that only the light caled "Phone 2/Thermal warning" is blinking (red colour). No other warning light flash. Restart, unplug and other basic solutions did not help. Maybe power adapter is d

Problème

29

2

0

TelenetWiFree : ou trouver notre Login ?

Bonjour à tous, J'ai cru comprendre que l'on pouvait se connecter aux réseaux TelenetWiFree à Bruxelles et en Flandres si nous sommes client chez Voo. Si mon paragraphe ci-dessus est correct, il est nécessaire d'avoir un login. Chez Telenet, on le trouve apparemment facilement sur la factur

Question

92

3

0

Internet not working. Issues in between since last 3 days

Hi, The internet is getting disrupted every day since the last 3-4 days and it is difficult to work from home with these issues. Please help.

Problème

26

1

0

wifi partout avec son smartphone

Bonjour, Existe t'il chez Voo, un système qui permet de se connecter au wifi (presque) partout en Belgique avec son Smartphone au autre appareil mobile;Un peu à l'instar du Proximus Wifi Public (anciennement FON) . Merci,Etienne

Question

110

4

0

Wifi free

Pourquoi est-il si difficile d'avoir du wifi hors domicile? Peut-être serait-il mieux de voir ailleurs... J'y pense très sérieusement cette fois... Les bons clients sont des moutons à tondre , le reste c'est du bla bla ou du combat pour les clients qui ont le temps... , comme d'hab.

Question

171

1

0

A partir du 1er juillet, votre service Wi-free ne sera plus disponible ??????? (message vu en se connectant)

Bonjour tout le monde, j'ai découvert cette phrase en me connectant au service Wi-Free. J'en ai déduit que ce ne serait plus possible. Mais en fouillant dans la FAQ sur le service Wi-Free, je lis ceci Est-ce qu'on en sait plus sur ce "mode d'accès" ? pourra-t-on s'y connec

Question

1.6K

23

0

Mode réseau wifi 6

Bonjour, Actuellement, Voo est toujours sur le mode réseau wifi 802.11a - 802.11ab. Depuis 2019, le standard Wi-Fi nouvelle génération est devenu le Wi-Fi 6 802.11ax, offrant une vitesse accrue et de meilleures performances. A quand cette "norme" chez Voo ? Merci d'avance et bàv

Question

81

11

0

Solution acceptée

Utilisation du réseau Wi-Free pour un client Telenet

Je sais qu' il coupe chaque 60 minutes, et je voudrais savoir rester combien de minutes encore. Vous avez la facilité de "compte à rebours de 60 minutes" ? Merci

Question

266

26

0

Sc

Figurer vous que l’huissier non plus ne comprends pas et vous non plus d’ailleurs parce qu’apparemment c’est des frais de résiliation or pour résilier un contrat chez vous il ne faut pas payer des frais de résiliation  ensuite factures, frais de rappels etc… je n’ai jamais rien reçu chez moi

Question

64

12

0

Wifi ne fonctionne plus

Bonjour le wifi ne fonctionne plus depuis une heure. J'ai débranché et rebranché mais rien ne fait. J'ai donc essayé de contacter VOO sur le téléphone et là ils me disent que le numéro n'est pas attribué alors que je l'ai déjà utilisé plusieurs fois. (078 50 50 50). Internet fonctionne via le câble

Problème

122

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires