Le Forum VOO

Wi-Free
Surfez partout en Belgique sur le réseau Wi-Free de VOO et Telenet !
286
WI-FI
Bonjour, on est venu remplacer mon modem et le nom du wi-fi et son mot de passe ont été changé par le technicien. Mais voilà,j'ai perdu les données suite à des travaux. Comment puis-je faire pour savoir quel est mon wi-fi et changer le mot de passe. Merci pour la réponse, Didier S.
Problème
54
2
0
hotspot wifi voo
Bonjour, Je dois me rendre dans la région de Ternat et je souhaiterais savoir s'il y a une possibilité de se connecter à un wifi gratuit voo? Comme puis-je faire? D'avance merci pour votre aide.Mélanie
Question
90
2
0
Panne internet / WiFi Evere
Bonjour depuis hier soir pas de connexion internet Wifi. Ou alors déconnexion multiples à répétition. Ce matin plus rien de nouveau. Lumière rouge clignotante .
Problème
51
1
0
Modem does not work
Hi. My modem Netgear is not working properly from this morning. The day before it was absolutely ok. Problem is that only the light caled "Phone 2/Thermal warning" is blinking (red colour). No other warning light flash. Restart, unplug and other basic solutions did not help. Maybe power adapter is d
Problème
38
2
0
TelenetWiFree : ou trouver notre Login ?
Bonjour à tous, J'ai cru comprendre que l'on pouvait se connecter aux réseaux TelenetWiFree à Bruxelles et en Flandres si nous sommes client chez Voo. Si mon paragraphe ci-dessus est correct, il est nécessaire d'avoir un login. Chez Telenet, on le trouve apparemment facilement sur la factur
Question
193
3
0
Internet not working. Issues in between since last 3 days
Hi, The internet is getting disrupted every day since the last 3-4 days and it is difficult to work from home with these issues. Please help.
Problème
31
1
0
wifi partout avec son smartphone
Bonjour, Existe t'il chez Voo, un système qui permet de se connecter au wifi (presque) partout en Belgique avec son Smartphone au autre appareil mobile;Un peu à l'instar du Proximus Wifi Public (anciennement FON) . Merci,Etienne
Question
144
4
0
Wifi free
Pourquoi est-il si difficile d'avoir du wifi hors domicile? Peut-être serait-il mieux de voir ailleurs... J'y pense très sérieusement cette fois... Les bons clients sont des moutons à tondre , le reste c'est du bla bla ou du combat pour les clients qui ont le temps... , comme d'hab.
Question
193
0
0
A partir du 1er juillet, votre service Wi-free ne sera plus disponible ??????? (message vu en se connectant)
Bonjour tout le monde, j'ai découvert cette phrase en me connectant au service Wi-Free. J'en ai déduit que ce ne serait plus possible. Mais en fouillant dans la FAQ sur le service Wi-Free, je lis ceci Est-ce qu'on en sait plus sur ce "mode d'accès" ? pourra-t-on s'y connec
Question
1.8K
20
0
Mode réseau wifi 6
Bonjour, Actuellement, Voo est toujours sur le mode réseau wifi 802.11a - 802.11ab. Depuis 2019, le standard Wi-Fi nouvelle génération est devenu le Wi-Fi 6 802.11ax, offrant une vitesse accrue et de meilleures performances. A quand cette "norme" chez Voo ? Merci d'avance et bàv
Question
256
11
0