Vos retours

Vos retours

tbd

14

• •••
Ma carte sim est dans mon téléphone. Il me demande mon code de carte sim et pourtant il est marqué que je n'ai aucun service.

Ma carte sim est dans mon téléphone. Il demande le code de ma carte sim et pourtant je n'ai aucun service je ne peux pas envoyer de message et je n'ai

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a 3 jours

DEPLACEMENT CABLE

Bonjour, j'ai fait une demande fin avril, aucune réponse !!!Nous réalisons un chantier pour la construction d’une maison unifamilialeActuellement

publié 

il y a 11 jours

• 

Last response by 

il y a 10 jours

Problème connexion Internet

Je suis abonné chez VOO depuis très très longtemps (un peu trop me semble-t-il).Comme la plupart, j'utilise Internet après ma journée de boulot (

Problème connexion

Plus de connexion internet sur sambreville

publié 

il y a 24 jours

• 

Last response by 

il y a 24 jours

Arrêté abonnement

Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe pour arrêter tout abonnement chez vous ? Autant téléphone que télévision Merci

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Mon compte myvoo

Bonjour jai perdu mes identifiants, et dois payer ma facture du mois de mars mais je n ai plus accès a rien .

Facture

Une suggestion ....Ayant payé ma facture ce soir, je me suis posé la question suivante, pourquoi VOO ne met pas un QR sur la facture ce serait vraimen

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Solution acceptée

facturation

problème avec facture, j'essaie de communiquer avec VOO sans succès.

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

reporter matériel en boutique - période de confinement

Bonjour,ma belle-mère a décidé de changer d'opérateur. Elle a reçu un courrier l'invitant à rendre le matériel (modem + box .Evasion) en bou

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Ma box netgear redémarre en boucle

Depuis des années elle fonctionne très bien mais depuis hier soir elle redémarre en boucle. Je les debraché pendant la nuit mais ça n’a rien changé qu