Passer au contenu principal
VOOmotion

VOOmotion

Regardez gratuitement la télévision sur tous vos écrans, où et quand vous voulez.

775

• •••
E
Bouton enregistrement a disparu de l'application sur iPhone

Bonjour, Je remarque que le bouton enregistrement a disparu de l'application VOOMotion sur iPhone. Impossible également de se connecter &agra

Problème

24

1

0

Pas de son sur France3

Bonjour, Aucun son sur France3 en ce moment et depuis environ 1h30.Testé sur Mac avec le client web, sur téléphone Android et sur Box Android.

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

cosmos1999 

il y a un mois

Problème

13

1

0

vomotion

bonjour plus moyen de regarder les chaines sur mon pc avec vomotion bizarre

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

roylion15 

il y a un mois

Problème

30

1

0

impossible de regarder TF1 sur voomotion

Et visiblement Voo ne trouve pas de solution. je peux lire toutes les stations sans aucun soucis aussi bien sur mon Mac via pc.voomotion.be que sur mo

Problème

19

0

0

Solution acceptée

Passer du VOOMotion AU Voo TV+ ?

Bonjour, aimerait profiter de la nouvelle interface Voo TV+ en faisant la MàJ depuis ma Box.évasion mais je n'ai toujours pas la mise à jour quand je

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

Marcs 

il y a un mois

Problème

87

1

0

Impossible de regarder VOOmotion - Galaxy Tab S

Bonjour,Depuis plusieurs jours, impossible de regarder VOOMOTION sur ma tablette Galaxy Tab S.L'application démarre mais je demande à voir un programm

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

Myvoo0063 

il y a 2 mois

Problème

54

4

0

VOOmotion : langue des programmes qui change sur iPhone

En étant en Voomotion sur un même chaine la langue passe du français à l'anglais entre 2 series. Ce n'est pas la première fois que cela arrive et comm

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

Unseen 

il y a 2 mois

Problème

40

1

0

VOOmotion tourne en boucle

Bonjour, pas moyen de voir aucun programme via voomotion. Essais effectués sur pc, tablette et mobile. le guide s'affiche mais lorsque l'on clic sur u

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

Justin 

il y a 2 mois

Problème

49

5

0

Voomotion chaine NRJ+

Bonjour,   Depuis quelques jours, il n'y a plus de son sur NRJ+. Sur app IOS, Apple TV et site web/   En vous remerciant,

Problème

25

0

0

Solution acceptée

Panne Eleven sur VooMotion ?

Bonjour , impossible d'avoir Eleven Pro League 1 sur le Motion? es ce une panne générale? il n'y a pas 1 semaine sans panne! merci

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

roylion15 

il y a 2 mois

Problème

36

1

0