Passer au contenu principal
VOOmotion

VOOmotion

Regardez gratuitement la télévision sur tous vos écrans, où et quand vous voulez.

775

• •••

Solution acceptée

Problème de qualité et coupures sur VOOmotion !

Bonsoir, à chaque fois qu'il y a un match et bien le VOOmotion rencontre des problèmes comme ceci, il y en a marre de payer un Pack TRIO chère et ne p

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

roylion15 

il y a un mois

Problème

339

80

0

voomotion

bonjour mon voomotion lag tres souvent (plusieur fois par heur ) cmment regler ce probleme , bien a vous et encore merci

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

roylion15 

il y a un mois

Question

36

1

0

Raccourci Voomotion sur PC

Bonjour, est-il possible de créer des raccourcis (favoris/bookmarks) sur PC de chaines particulières pour en avoir un accès rapid

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

Marcs 

il y a un mois

Question

38

2

0

Puis-je avoir VooTv+ !

Bonsoir, sa m'énerve d'avoir un VooMotion qui déconne tout le temps, impossible de regarder un film en entier sans problème..pour

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

Gerinald 

il y a un mois

Problème

62

2

0

Ecran noir sur Canalplay

bonjour j ai un écran noir quand je met un film sur canalplay mais j 'ai le son par contre est ce que ça beuge ou ça vient de chez moi ? Mise à jour

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

Nicolas_V 

il y a 4 ans

Problème

20

1

0

Solution acceptée

[VOO TV+] Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.01]

[VOO TV+] Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.01] Bonjour, Depuis ce jour, da

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

darodi 

il y a un mois

Problème

58

4

0

Enregistrement plus possible

Bonsoir, depuis que nous avons déménagé, il m’est devenu impossible de pouvoir enregistrer les programmes qu’on souhaite via l’application alors qu’av

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

roylion15 

il y a un mois

Problème

21

1

0

Application VOOmotion qui plante - Huawei P40 PRO

Bonjour, chaque fois que je lance le live tv sur mon smartphone Huawei p40pro l'application se plante (l'écran semble tourner pour se mettre en paysag

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

roylion15 

il y a 2 mois

Problème

43

1

0

Programme TV VOOmotion

Bonjour je vous écris pour vous signaler que depuis ce jour,je ne sais plus accéder depuis mon application, voomotion,aux programmes tv? Merci

Problème

37

0

0

Solution acceptée

Voomotion live TV RTB

Bonjour, les 3 chaînes de la RTBF ne peuvent être vues sur LiveTV : "Le nombre maximum de sessions actives simultanément est atteint sur VOOmotion..."

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

roylion15 

il y a un mois

Problème

22

2

0