VOOmotion

VOOmotion

Regardez gratuitement la télévision sur tous vos écrans, où et quand vous voulez.

829

B

Solution officielle

Pas de son sur la chaîne Boomerang, via VOOmotion.

Bonsoir,Par ce message, je vous informe, qu'il n'y a de nouveau plus de son sur la chaîne Boomerang, via VOOmotion.Pourriez-vous, s'il vous plaît, de nouveau, faire le nécessaire le plus rapidement possible?D'avance, je vous remercie.

Problème

28

1

0

Impossible de regarder le Live sur VOOmotion

Bonjour, je n'arrive pas a accéder au service voomotion. Je suis bien connecté mais impossible de regarder les lives,...Quelques peut-il m'aider?

Problème

40

1

0

Solution acceptée

VOOmotion enregistrement

l'icône "mes enregistrements" ainsi que la possibilité d'enregistrer un programme n'est plus actif malgré ma connexion ?

Question

48

2

0

Solution acceptée

Voomotion - Pas de chaînes La Une, La Deux et la Trois - Message d'erreur

Bonjour à tous!Lorsque j'utilise Voomotion sur mon PC, j'ai accès à toutes les chaînes autorisées RTL TVI, CLUB RTL, etc. à l'exception de la Une, la Deux et la Trois !?!Je reçois le message d'erreur suivant: "Désolé, Voo n'a pas l'autorisation de diffuser cette ch

Problème

48

1

0

Solution acceptée

Enregistrement à partir de Voo Motion impossible à programmer

Bonjour, il ne m'est plus possible de programmer mes enregistrements sur ma Box Evasion à partir de mon PC (Appli VooMotion).Pourtant c'était encore possible il y a quelques semaines (maintenant , à partir du Guide TV de VooMotion, la seule option que VooMotion me donne c'est [regarde

Problème

56

1

0

Solution acceptée

VOOMOTION

POURQUOI AVOIR SUPPRIMER LA PROGRAMMATION DES ENREGISTREMENTS SUR PC ET L'AVOIR MAINTENUE SOUS ANDROID ET IOS

Question

72

2

0

Solution acceptée

Utiliser VooMotion à défaut des cartes et décodeurs Voo ?

Tout d’abord bonjour à tous ! Alors voilà je suis encore actuellement chez l’opérateur Proximus mais je souhaite partir et aller chez Voo ! (N’ayant pas la fibre encore chez moi, je n’ai que 75Mbps de download et malheureusement ça ne suffit pas/plus car maintenant je suis descendu à 50Mbps 😅) Alor

Problème

91

1

0

Solution acceptée

Impossibilité de programmer un enregistrement via voomotion (pc)

Bonjour,Depuis environ 1 mois, je n'ai plus la possibilité de programmer des enregistrements via la page internet pc.voomotion.be...Suis-je le seul dans le cas ?Merci d'avance pour vos retours

Problème

78

1

0

Plus la une sur Voomotion

Bonjour, La Une de RTBF n'est plus disponible dans VOOMOTION.Normal ?Je ne pense pas. Pouvez-vous remédier à cela au plus vite!Merci

Question

48

3

0

Solution acceptée

Voomotion / Mezzo

Bonjour,J'ai souscrit à l'abonnement Discover me pour avoir accès à la chaîne Mezzo.Depuis, ma liste de chaînes Live TV dans Voomotion a été complétée par ce nouveau bouquet...; sauf Mezzo!!!Est-ce normal? Si Mezzo n'est disponible sur Voomtion, est-ce normal de ne pas l'annoncer

Problème

29

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires