VOOmotion

VOOmotion

Regardez gratuitement la télévision sur tous vos écrans, où et quand vous voulez.

829

D

Solution acceptée

VOOMOTION

Bonsoir,je viens de m'abonner à VOO et j'espère que vous n'allez pas me faire regretter dès le 1er jour...ma question est: est-ce normal que je ne puisse pas avoir accès à Voomotion et ce sur aucun de mes appareils,merci.

Question

93

1

0

Solution acceptée

VOOmotion disponible à l'étranger

Bonjour. Mon fils est étudiant et suit actuellement un programme Erasmus à Prague (République Tchèque). Il est très déçu de constater qu'il ne peut pas se connecter à VOO Motion; il reçoit en effet ce message d'erreur "This channel is no

Question

61

1

0

Solution acceptée

enregistrer sur pc avec VOOmotion

Bonjour à tous, Voila j'essaie d'enregistrer sur mon pc car j'aimerais pouvoir les voir sur mon pc car on m'avais dit que c'était possible comment puis-je faire

Question

218

1

0

Solution acceptée

Connection Live TV impossible

Bonjour, Cela fait quelques jours que je n'arrive plus a regarder la TV depuis mon mac. J'ai systématiquement le message d'erreur "Erreur - Ce programme est temporairement inaccessible. Veuillez". Et puis la possibilité d'"Annuler". C'est tout. Que faire ? Merci d'avance pour votre aide.

Problème

73

7

0

Solution acceptée

VOOMotion disponible sur Smart TV ?

Bonjour, est-il possible d'utiliser Voo motion sur une smart TV?

Question

583

12

0

Solution officielle

Bouton enregistrement a disparu

Bonjour,Depuis 2 jours, sur le site VOOMOTION, Je me connecte, je clique sur guide pour voir les programmes du jour et quand je clique su un programme, une fenêtre s'ouvre mais le bouton enregistrer a disparu. Ce qui fait que je ne sais plus programmer d'enregistrement depuis mon PC. Par c

Problème

173

8

0

Arte HD sur VOOmotion

bonjour problème de connexion a Arte HD sur voomontion  merci de votre aide cordialement

Problème

34

3

0

Voomotion qui continue de caler

Bonjour, toujours autant de problème avec voomotion, ça saccade sans arrêt même avec le pc relié par câble. C'est une catastrophe, service nullement au point, merci de faire quelque chose car c'est insupportable de regarder la TV dans de telles conditions.&nbs

Problème

40

3

0

Voomotion qui cale

Bonjour, depuis ce matin voomotion coupé sans cesse et c'est vraiment très énervant. Pourriez vous voir avec vos techniciens ce qu'il se passe.  Cordialement. 

Problème

37

3

0

Pas de son sur Warner TV avec Voomotion !

Bonjour,Pas de son sur Warner TV avec Voomotion !J'ai essayé avec les navigateurs Chrome, firefox et Edge sous Windows 10, idem sur smartphone avec l'appli Voomotion.

Problème

18

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires