VOOmotion

VOOmotion

Regardez gratuitement la télévision sur tous vos écrans, où et quand vous voulez.

829

Coupure de son voomotion Apple TV

Bonjour,J’utilise l’app voomotion sur une Apple TV 4K et je remarque que, après un temps aléatoire.... l’image freeze légèrement et le son se coupe. Je dois quitter la chaîne et revenir pour retrouver le son. Je constate ce problème sur toutes les chaînes... en revanche, aucun souci sur toutes les a

Problème

340

7

Connexion à VOOmotion

bonjour quand je veut regarder voomotion sur mon pc il me marque identifiant ou mot de passe incorrecte veuillez réerssayeret la quand je clic sur ok rien ne ce passe

Question

39

1

0

Problème avec voomotion sur mon smartphone

J'ai l'application voomotion sur mon smartphone et je n'arrive pas à enregistrer via ma box évasion j'ai un message d'erreur qui me dis vous n'avez aucune box évasion enregistré alors que j'ai 2 box évasion chez moi. Si quelqu'un peut m'aider à résoud

Problème

118

3

0

voomotion

Bonjour, sur la tv j'ai accès a voosportworld mais pas sur voomotion? je ne comprends pas pourquoi s'il vous plait Merci

Question

43

1

0

Connexion VOOmotion impossible sur tablette

J’ai mis mon mot de passe et mon e-mail mais quand j’appuie sur connexion rien ne se passe...

Question

87

3

0

Connexion VOOmotion impossible sur tablette

J’ai mis mon mot de passe et mon e-mail et quand j’appuie sur connexion rien ne se passe...

Question

17

1

0

Solution acceptée

VOOmotion accessible à l'étranger

Bonjour, je vois que Proximus ouvre l'accès à son application partout en Europe : http://www.sudinfo.be/id38729/article/2018-02-11/proximus-rend-son-tour-son-app-de-television-mobile-disponible-dans-toute Est il prévu que Voo motion s'aligne également ? Car l'accès reste très limité en dehors de

Question

451

76

0

Solution officielle

Caster VOOmotion

Bjr, Je suis nouvelle cliente chez voo apres des années chez orange...on m avait dit lors de la signature du contrat que l'on pouvait caster les programme tv depuis voomotion (tout comme avec l appli orange) sauf que je constate que ça ne va pas, j'utilise un chromecast sur mon autre t

Problème

561

1

0

Solution acceptée

VOOmotion à l'étranger

Je suis en Crète pour l'instant , je voulais regarder les chaines télé qui sont normalement disponibles avec le voomotion à l'étranger, mais j'ai le message d'erreur suivant qui apparaît à chaque fois que j'essaye de visionner une chaîne: "désolé, VOO n'a pas l'autorisation de diffuser cette chaîne

Problème

67

7

0

VOOmotion - Abonnement ne permet pas de visionner cette chaine

Bonjour, je ne sais plus regarder quoi que ce soit via Voomotion. J'ai le même message partout : votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaine .Tout fonctionnait précédemment.J'ai bien sûr testé sur une table, un smartphone , via une tierce personne,

Question

49

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires