Le Forum VOO

VOOmotion
Regardez gratuitement la télévision sur tous vos écrans, où et quand vous voulez.
847
voo tv+
Bonjour , j'essaie de regarder voo tv+ sur le pc mais j'ai toujours ce message d'erreur qui s'affiche ( SC-401.01) pourriez-vous m'aider svp. Merci
Problème
74
6
0
Solution acceptée
toshiba 2010 v2.03.20101024
bonjour je n'arrive pas à faire la mise à niveau des chaînes sur la tv de mon beau-père, une toshiba 2010. Je n'ai pas le même menu qu'expliqué sur le site Voo. Pouvez-vous m'aider svp ?
Question
26
6
0
Solution acceptée
coupure dans l'image qui entraine problème d'enregistrement et de lecture.
Bonjour, Cela fait des semaines qu'on a le même problème, cela devient très embêtant... on a un voocorder sur une TV + une autre tv+carte officielle voo dans une autre pièce. - sur les 2 installations, on a régulièrement des "erreurs digitales" : des carrés de couleur, un petit freeze, puis ça rep
Problème
63
25
0
Solution acceptée
VOO TV+
Bonjour, Début avril, le service clientèle de Voo m'a contacté pour m'informer que je pouvais avoir accès à Voo tv+. Très bien, merci Voo (pour une fois en 10 ans!). Le souci est que je ne possède pas autre chose qu'un Technicolor. En principe et d'après ce que j'ai lu, il faut télécharger l'a
Question
64
25
0
Mibox crash aléatoire
Bonjour, je possède une mibox s, connecté via un adaptateur usb pour avoir l’Ethernet, le soucis c'est que lors du visionnage de voomotion ma box freeze carrément image et son et reboot, je n'ai ce soucis que sur certaines chaines (tf1 et 13eme rue aucun soucis) j'ai tente
Problème
423
77
0
y a t-il des problemes sur Awans actuellement ?
y a t-il des problemes sur Awans actuellement ?
Question
29
7
0
Solution acceptée
Fermé
Chaines TV de base plus disponibles après intervention technique dans la rue
Bonjour, Il y a eu, plus tôt cette semaine, plusieurs interventions VOO dans notre rue. Depuis lors, plus aucune chaine TV n'est disponible et un message s'affiche mentionnant qu'on n'est pas abonné à la chaine (je parle bien ici des chaines de base type RTBF). Après redémarrage (modem et décod
Problème
47
2
0
Apk VOOmotion version android tv
Bonjour,Je souhaiterais mettre VOOmotion sur une deuxième tv avec une box android au lieu d’acheter une carte tv ou de mettre un autre décodeur. Je trouve la version normale de l’app VOOmotion mais il y aurait une version android tv qui serait plus facile pour naviguer avec une télécommande, mais i
Question
577
4
0
URGENT SVP ! Résiliation de mon Bouquet "family" offert à titre d'essai par VOO pour une durée d'UN mois
Ce bouquet - qui ne nous intéresse plus - DOIT être annulé AVANT le 20/10/2022 Les formalités pour y arriver ne sont pas suffisamment claires (probablement suis-je trop bête ou... trop vieux ?). Pouvez-vous faire le nécessaire à ma place ? Cordialement et GRAND MERCI d'avance
Problème
33
1
0
Voomotion sur PC
Bonsoir, Je n'ai plus accès à voomotion sur PC. http://pc.voomotion.be/ redirige vers VOO TV+ et lorsque je clique sur "continuer sur VOOmotion" rien ne se passe...
Problème
374
34
0