VOOmotion

VOOmotion

Regardez gratuitement la télévision sur tous vos écrans, où et quand vous voulez.

839

(835)
B
voomotion

voici le msg que je reçois: en voulant me connecter sur RTBF 1: Vous avez atteint le nombre maximum de sessions simultanées pour ce programme. [SC_ENotAuthorized_EPolicyDenied.EConcurreny] Que se passet'il ?!? Que dois je faire ???

Problème

27

3

0

VOOmotion via telenethomespot

Bonjour, Je suis nouveau client VOO. J'utilise VOOmotion sans problème à mon domicile. Je suis actuellement en Flandres et je me suis connecté sans trop de problème à un homespot de telenet en choisissant l'opérateur voo et en mettant mes identifiants, Je suis connecté à internet. Je lance la vo

Question

245

17

0

VOO TV , pas utilisable de la même manière sur la télévision que sûr smartphone ou tablette, pourquoi ???

Je suis nouvelle depuis janvier sur VOO, au paravent chez Proximus pendant très longtemps, et forcément je peux comparer les possibilités des deux opérateurs,  et la je suis fort déçue par VOO TV ! Pour la télévision,  je m'y retrouve quand même mais pour les enregistrements par contre j

Question

62

6

0

Solution acceptée

Problème de qualité et coupures sur VOOmotion !

Bonsoir, à chaque fois qu'il y a un match et bien le VOOmotion rencontre des problèmes comme ceci, il y en a marre de payer un Pack TRIO chère et ne pas avoir de la qualité ;-) Et ils vont me sortir mais sa ne vient pas de chez nous mdr !

Problème

495

80

0

Solution acceptée

Voomotion et FireStick Amazon

Bonjour, Depuis hier, il est possible d'installer Voomotion sur l'Apple TV ainsi que sur les SmartTV. Il "suffit" de se rendre dans le store Apple ou Google et d'installer le programme ...mais il n'y a rien de disponible sur le store d'Amazon Firestick. Est-ce que quelqu'un a réussi à installer V

Problème

913

63

0

nouvelle tv

Nr client ********* Rondeau-Beautrix 0495********* Bonjour, Suite au changement de fréquences, ns avons du changer de téléviseur; un technicien est venu ce 05/02 et la tv fonctionne bien. Par contre j'ai un DVD PANASONIC DMR EA049 que je n'arrive plus à enregistrer. J'arrive à lire les précédents

Problème

61

3

0

Envoyer les programmes de Voomotion par AirPlay sur une tv sans décodeur

Si je comprends bien, il m’es impossible d’envoyer les chaînes que je regarde grâce à Voomotion vers la smart TV de la maison de campagne ? Je ne peux donc pas profiter de mon abonnement Voo sur une autre tv ? Je dois donc plutôt changer d’opérateur pour un système comme Telenet TV Flow !

Question

51

2

0

Profitez d'un coupon VOD offert

Nous avons reçu un cadeau à savoir regarder une VOD gratuite à choisir dans votre catalogue du 15 au 17/01. J'aimerais voir OSS 117 mais il apparaît toujours comme payant. Comment faire ? Il est urgent d'avoir une réponse car le bon tombe à échéance demain lundi. Merci,Frank

Problème

48

3

0

Mibox crash aléatoire

Bonjour, je possède une mibox s, connecté via un adaptateur usb pour avoir l’Ethernet, le soucis c'est que lors du visionnage de voomotion ma box freeze carrément image et son et reboot, je n'ai ce soucis que sur certaines chaines (tf1 et 13eme rue aucun soucis) j'ai tente

Problème

254

53

0

installation voomotion

bonsoir est il possible d'installer voomotion sur la tv philips recu en cadeau chez voo a l'inscription sans y mettre 1 decodeur

Question

58

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires