Passer au contenu principal
myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

885

• •••
C

Solution acceptée

Fermé

Connexion à myVoo

Bonjour, je suis nouveau chez Voo depuis une semaine et je n'arrive pas à me connecter à myVoo: lorsque je me connecte je reçois le message "erreur i

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

Fabrice 

il y a 5 ans

Problème

243

7

0

Solution acceptée

Fermé

Création d'un compte MyVoo (si ce n'est déjà fait, sinon, réinitialisation du mot de passe).

Bonjour, Je désirerais être mis en relation avec un modérateur afin d'avoir accès à mon compte MyVoo, le compte en question est sur le nom d'un paren

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

Lenny 

il y a 5 ans

Question

21

5

0

Solution acceptée

Consulter consommation mobile sur myVOO

Un grand merci à Nicolas et à Chris, pour les infos au sujet de la modif de mon profil.Cela fonctionne très bien à partir du moment où tu travaille av

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

Nicolas_V 

il y a 5 ans

Question

27

1

0

Solution acceptée

perdu mon adresse mail et mon mot de passe pour myvoo

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon myvoo pour regarder la tv en live car je ne sait plus quel adresse et mot de passe que j'ai utiliser po

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

Fanny 

il y a 5 ans

Question

31

8

0

Solution acceptée

Fermé

Compte myVOO

Bonjour, Je vous contacte parce que jeudi j'ai téléphoné au service clientèle voo afin de faire supprimer mon compte myVOO afin d'en créer un nouvea

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

Fabrice 

il y a 5 ans

Question

59

2

0

Solution acceptée

Fermé

Se faire un compte " My Voo " ?

Coucou, j'aurais aimé savoir comment faire un compte " my voo " pour pouvoir avoir internet partout, j'ai déjà essayé de m'inscrire mais il semble y a

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

Fabrice 

il y a 5 ans

Question

12

4

Solution acceptée

myVOO : changer d'adresse mail

Bonjour, Voilà mon problème, sur myvoo, j'aimerais changer l'adresse mail qui y est inscrite. J'ai déjà envoyé un mail au service technique mais je s

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

Fanny 

il y a 5 ans

Question

81

5

Solution acceptée

Fermé

Perdu mot de passe My voo

J'ai visiblement perdu mon mot de passe My voo mais quand je clique sur "mot de passe oublié ?" je rentre mon adresse mail et puis sur envoyé et il ne

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

aede 

il y a 5 ans

Question

33

12

Solution acceptée

MY VOO informations manquantes/erronnées

bonjour après plusieurs appels au service technique on ne peut toujours pas m'expliquer(depuis 1 mois 1/2) pourquoi mes options "PANORAMA" et "CINEPAS

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

Nicolas_V 

il y a 5 ans

Problème

37

5

Solution acceptée

Fermé

Activation myVOO

Bonjours je suis abonné depuis 3 semaine et vous savez quoi ? J'ai déjà un problème :3 ihih je peux pas trouver mon code activation pour my voo et je

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

Fabrice 

il y a 5 ans

Problème

33

3