Passer au contenu principal
myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

872

• •••
H

Solution acceptée

Activation myvoo avant branchement

Bonjour , Voici mon souci, j'ai contracté un abonnement trio wahou malheureusement L'installation ne peut se faire que le 29 décembre , j'aurais vou

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

hollowyo 

il y a 5 ans

Problème

29

5

0

Solution acceptée

Code d'accès myvoo

bonsoir vu que je nais pas encore reçus ma première facture comment faire pour activer myvoo sans le code merci

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

jeannine15 

il y a 5 ans

Question

16

5

0

Solution acceptée

Comment activer mes comptes myVOO, Wi-Free ?

Bonjour jai le meme probleme jai esseyer de me conecter sur my voo et ca ne marche pas et wiifreevoo non plus sa dit que le nom dutilusateur et le mot

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

Adrien 

il y a 5 ans

Question

12

3

0

Solution acceptée

le nouveau myvoo

Bonjour,Comment fait-on pour voir la consommation internet de chaque mois dans la nouvelle version (bêta) de myvoo?Il faut utiliser sa calculette et a

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

Fabrice 

il y a 5 ans

Question

25

4

0

Solution acceptée

Fermé

myVOO ne garde plus mon mot de passe en mémoire

bonjour, depuis hier myvoo ne garde plus mon mot de passe en mémoire. je suis obligé de le retaper a chaque fois pour tous les autres sites ça va

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

Tiou 

il y a 5 ans

Problème

16

4

0

Solution acceptée

Fermé

Création de compte MyVOO sans facture

Bonjour, Je souhaiterais me créer un compte MyVOO mais je n'ai pas encore reçu ma première facture. Je n'ai donc pas encore de code d'activation. Lo

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

Tiou 

il y a 5 ans

Question

32

1

0

Solution acceptée

Fermé

Affichage statut (payé / Ouvert) des Factures dans Myvoo

Bonjour, N'ayant pas opté pour la domiciliation car je préfère avoir un oeil sur tout ce que je paye j'aimerais savoir si vous comptez mettre un indic

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

XENA 

il y a 5 ans

Question

28

3

Solution acceptée

Fermé

Modifier le Thème et les Chaînes ajoutables depuis MyVOO

Bonjour , Depuis beaucoup de temps , Je regarde le thème du site : MyVOO , Et je trouve le thème un peu vieux et ringard par apport au site : VOO,

Problème

21

7

Solution acceptée

Fermé

Connexion à myVoo

Bonjour, je suis nouveau chez Voo depuis une semaine et je n'arrive pas à me connecter à myVoo: lorsque je me connecte je reçois le message "erreur i

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

Fabrice 

il y a 5 ans

Problème

236

7

0

Solution acceptée

Fermé

Création d'un compte MyVoo (si ce n'est déjà fait, sinon, réinitialisation du mot de passe).

Bonjour, Je désirerais être mis en relation avec un modérateur afin d'avoir accès à mon compte MyVoo, le compte en question est sur le nom d'un paren

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

Lenny 

il y a 5 ans

Question

21

5

0