Passer au contenu principal
myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

872

• •••
L
My Voo nouvelle mouture

Je ne sais pas pourquoi, mais chaque fois que j'essaye de me connecter au nouveau MyVoo, j'ai un message m'informant qu'une erreur est survenue et que

Question

26

12

0

Solution acceptée

My voo code erreur 2511

Bonjour,Impossible de se connecter sur my voo erreur M.....2511. Pas possible de lire le code en entier car la page s'actualise trop vite.

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

Fabian Heymans 

il y a 5 ans

Question

13

2

0

Solution acceptée

Accès impossible à mon compte myvoo

Depuis quelques jours j'essaie, désespérément, de me connecter à mon compte myvoo. J'ai tout essayé même une nouvelle inscription. Chaque fois cela me

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

verseau28 

il y a 5 ans

Problème

23

19

0

Solution acceptée

myvoo.be malfonction

C'est pas possible de me connecter a la nouvelle site, version beta. Pourquoi ca ne fonctionne pas? Je preferais si vous voulez continuer myvoo.be a l

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

Adrien 

il y a 5 ans

Question

34

12

Solution acceptée

Format du mot de passe myVOO

Bonjour, J'essaie de réinitialiser mon mot de passe MyVOO mais impossible d'en trouver un qui satisfait aux conditions. Il est pourtant long avec let

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

JohanF 

il y a 5 ans

Question

21

3

0

Solution acceptée

MyVoo inaccessible et plein de soucis de connexion internet

Bonjour Voo, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de m'inscrire sur MyVoo et j'inscris les codes notés sur ma facture, or ca ne marche pas. J'essaye

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

Fabrice 

il y a 5 ans

Question

27

9

0

Solution acceptée

Je ne vois pas mes services VOO (TV - Tél - Int) dans myVOO

bonjour,depuis hier je suis nouveau client pack (tatoo) tout s'est bien passé ainsi que la portabilité de numero de proximus...j'ais recu via facebook

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

Fanny 

il y a 5 ans

Problème

19

7

0

Solution acceptée

impossible de me connecter à mon compte my voo

Je veux me connecter à mon compte my voo et j'ai un message erreur 404 ? j'ai changer mon mot de passe et sa ne va toujours pas?

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

Flippy 

il y a 5 ans

Question

14

2

0

Solution acceptée

Vérifier ma consommation internet sur myvoo

Bonjour. Je ne suis pas très doué dès qu'il y a un changement sur un site et espace client qui se modifie. Où vérifier ma consommation Internet, comme

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

Fanny 

il y a 5 ans

Question

32

5

0

Solution acceptée

My voo : consultation consommation du mois précédent

Bonjour à toute la Communauté, Aujourd'hui 1er janvier 2016 je voulais par curiosité consulter dans "My voo" le nombre de SMS que j'ai envoyé hier 31

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

Pjo55 

il y a 5 ans

Problème

16

5

0