Passer au contenu principal
myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

872

• •••
B
Identifiant myVOO

bonjour,Je viens de réinstaller l’application myVOO pour voir ma consommation. Mais je ne me souvient pas de mon identifiant comment dois-je faire ?

Problème

23

1

0

Solution acceptée

NUMERO DE CLIENT

Je souhaite créer un compte myvoo mais lorsque je met mon numéro de client il est mit que le numéro est invalide que faire ?

publié 

il y a 6 mois

• 

Last response by 

Jerem97 

il y a 6 mois

Problème

25

1

0

Désactivation de l'option "VOOsport"

Bonjour,Pourriez-vous me confirmer que Voosport est bien désactiver ?, merci d'avance pour votre réponse, belle journée à vous !

publié 

il y a 6 mois

• 

Last response by 

Barth 

il y a 6 mois

Question

18

1

0

Problème pour la création d'un compte myvoo.

Bonjours a tous.J'ai un problème lors de la création d'un compte myvoo.Donc je suis sur la page ou il faut rentré sont mail et client ça ni

publié 

il y a 6 mois

• 

Last response by 

Boumeur 

il y a 6 mois

Question

21

1

0

Erreur 500 sur myVoo

Bonjour, Voici plusieurs semaines que j'essaye de me connecter à MyVOO mais sans succès. Lors de la connexion, je reçois brièvement une page avec

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

carolooooo 

il y a 6 mois

Question

22

2

0

Créer un nouveau compte VOOmotion

Bonjour, j'aimerais refaire un compte pour le voomotion car tout oublier suis je obligée de téléphoner car déjà fait mais rien ne marche .

publié 

il y a 7 mois

• 

Last response by 

Antoine L 

il y a 6 mois

Question

17

1

0

Inscription myvoo

Bonjour, j essaie de m inscrire à myvoo.Apres le mail d activation, on me demande un mot de passe?Que dois je mettre car je ne l ai pas encore cr

publié 

il y a 6 mois

• 

Last response by 

Valérie P 

il y a 6 mois

Question

16

1

0

VOOassistance

bonjour bon voila suite ah une innondation chez moi plus aucun document de chez voo et je voudrai récupérée mon numéro de client même les email peu p

publié 

il y a 6 mois

• 

Last response by 

Valérie P 

il y a 6 mois

Question

17

1

0

Impossible de créer un compte

L’opérateur a fait en sorte que mon adresse privé soit l’adresse pour mon compte , j’ai mis mon num client j’ai reçu un e-mail pour ouvrir mon compte

publié 

il y a 7 mois

• 

Last response by 

Gilles N. 

il y a 6 mois

Question

19

1

0

Création d'un compte Myvoo

Bonjour madame, monsieur, je ne sais pas creer mon compte my voo. j’ai recu un mail et quand je clique sur le lien, j’arrive sur la page pour me conn

publié 

il y a 7 mois

• 

Last response by 

solustuce 

il y a 6 mois

Problème

14

1

0