Passer au contenu principal
myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

874

• •••
D
MYVOO se connecter

Bonjour, j'ai déjà MYVOO avec un numéro de client mais j'ai dû changer et j'ai un nouveau numéro de client. Je ne sais pas comment faire pour aller su

Question

6

1

0

Demande de changement de pack

Bonjour j'aimerai changer de pack de DUO toudoo vers DUO relax que doit-je faire?

publié 

il y a 18 jours

• 

Last response by 

berles 

il y a 21 heures

Question

20

2

0

Création d'un compte myVOO individuel

Bonjour, Depuis peu, j'ai 3 n° de GSM dans mon pack internet. J'aimerais créer un compte pour que chaque utilisateur puisse consulter ses données vi

publié 

il y a un jour

• 

Last response by 

crahier 

il y a un jour

Problème

8

1

0

Connexion impossible à myVOO

Bonjour! je n’arrive pas à me connecter afin d’activer Voo homespot. Pouvez-vous résoudre le problème svp?

publié 

il y a 20 jours

• 

Last response by 

Justin 

il y a un jour

Question

17

1

0

Official Solution

Appel téléphonique : satisfaction client

Bonjour,  Depuis plusieurs jours maintenant, je reçoit des appels téléphonique quotidien du numéro +32 483 76 50 37 p

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

Muller 23 

il y a 2 jours

Problème

84

4

0

Solution acceptée

Official Solution

Impossible de créer un compte myVoo

Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive pas a créer de compte my voo...une fois remplis mon adresse mail et mon numéro de client, je reçois b

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

AnLhoest97 

il y a 5 jours

Problème

89

4

0

Connexion myVOO

Bonjour, J'étais client chez Voo , et entretemps je suis passé chez Proximus mais ayant pas mal de souci, je suis revenue chez VOO. Depuis je n'arrive

publié 

il y a 24 jours

• 

Last response by 

Justin 

il y a 8 jours

Problème

16

1

0

Erreur sur site ? Impossible de rajouter un abonnement VOOmobile

Lors de la troisième étape, je reçois systématiquement le message suivant {"redirect":"https:\/\/mobile.voo.be\/checkout\/steps\/confirmation\/"}Essai

publié 

il y a 25 jours

• 

Last response by 

Justin 

il y a 9 jours

Problème

13

1

0

Consommation data mobile « coincée » sur MyVoo

Bonjour,   Ma consommation data mobile est coincée à 0,45Gb depuis une dizaine de jours sur MyVoo. Je me suis déconnecté /reconnecté mais rien n’y fai

Problème

6

0

0

Connexion MyVOO

Bonsoir à tous. Depuis ce jour il ne m'est plus possible de me connecter à MyVOO.   J'ai le message "Vos identifiants sont incorr

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

Justin 

il y a 15 jours

Problème

69

9

0