Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

885

(833)
A

Solution acceptée

Problème connexion - Voocorder-tv

Depuis hier et après 2 coupures de courant intempestives (alors que le voocorder était en veille), ma télévision ne trouve plus le signal envoyé par le voocorder (ni image ni son). Câble HDMI: testé via un lecteur dvd: fonctionnel Port HDMI de la TV: même chose. Il n'y a que le voocorder qui ne pass

Problème

48

3

0

Solution acceptée

S'abonner à cette chaîne

petit problème plus aucune chaine ne fonctionne sur mon voocorder j'ai un message qui me demande de m'abonner et cela depuis 4 jours dans le message j'ai un numéro de tel 080043930 seulement le soir et le weekend c'est fermé que faire ?

Problème

36

4

0

Solution acceptée

Achat d'une barre de son

Bonjour tlm, Je voudrais faire l'achat d'une barre de son pour mon téléviseur. La seule chose qui me dérangerai c'est de ne pas pouvoir paramétrer la télécommande VooCorder pour cette barre de son... elle l'ai déjà pour ma TV de marque Samsung. Pour le moment le son de mon téléviseur se modifie av

Question

52

7

0

Baisse de la qualité du signal TV - Saint-Gilles

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai une basse de la qualité du signal TV. Les chaines HD "saccades" et sont actuellement avec un taux entre 28% et 30%. J'ai déjà réinitialisé le voocorder sans succès d'amélioration, l'étape suivante sera de vérifier les cables. Avez vous la possibilité de me

Problème

21

1

0

Solution acceptée

Mon Voocorder me dit qu'il est plein .

Bonjour les pro, les bricoleurs et connaisseurs . Sans crier gare mon Voocorder ( 3 ans et demi ) me dit que je dois lui faire de la place ( l'espace disponible est faible ) Magie de la technique car je ne l'emploie jamais , je n'enregistre jamais rien , Que puis-je faire pour ne plus avoir cet

Question

89

24

0

Solution acceptée

Je n'arrive plus à effectuer d'enregistrement avec mon VooCorder

Bonjour, Je n'arrive plus à effectuer d'enregistrement avec mon VooCorder. Dès que j'appuie sur le bouton enregistrement, l'icone rouge R s'affiche sur ma télévision mais disparaît après 5secondes. Aucun enregistrement ne se fait et pas de led signalant l'enregistrement en cours sur mon VooCorder.

Question

407

5

0

"panne" de voo corder il s allume mais je n ai aucune chaine

Hier tout fonctionnait très bien et aujourd'hui à chaque chaine le meme message, por vous abonner à cette chaine,... J ai un retard de 25 euros mais internet et voo corder fonctionnait bien comme je les ai prévenu que je payerai en 2 fois et puis internet fonctionne toujours sinon je ne pourrais pas

Problème

24

8

0

Solution acceptée

Pas de son avec mon VOOcoorder et ma TV Samsung.

Bonjour, Je n'ai pas de son avec mon VOOcoorder et ma Tv Samsung qui est neuve de +- 2 semaines. Au début j'avais du son pendant +- 1 semaine et puis plus rien. J'ai changé de câble HDMI 3 fois et toujours le même problème! J'ai changé de port HDMI, j'ai réinitialisé aussi le VOOcoorder mais rien n

Question

736

6

0

Chaînes des bouquets inregardable freeze et saccades sur le VOOcorder

Bonjour, J ai un voocorder. Aucune modification d aucune sorte depuis des mois/annees. Infos abonnement et localisation voir numéro d abonné complété dans le profil. Toutes les chaînes des bouquets betv sont inregardable par moment: Son mais écran noir, image qui freeze, image qui saute toute les

Problème

33

13

0

Solution acceptée

Voocorder redémarre en boucle

Bonjour, Je vous contacte car depuis aujourd'hui, j'ai un souci avec mon décodeur. Celui-ci redémarre en boucle. Le voyant s'allume vert, puis il y a 4 petites barres sur l'écran led. Ensuite, le voyant passe rouge pendant un moment puis ca recommence avec me voyant vert, ... J'ai essayé la procé

Problème

79

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...