Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

885

(828)
Achat voocoder

Bonsoir, voocoder après 10 ans de location, achat possible?? Cordialement.

Question

48

10

0

Message indiquant que le disque dur est défectueux...

Bonjour,Cela fait plusieurs fois que j'ai le message pour formater le disque dur ou continuer en mode dégradé, a chaque fois cela fonctionne en formatant, mais bien sur je perds tout mes enregistrements... Cela fonctionne 2-3 jours puis de nouveau formatage...Comment puis-je résoudre le problè

Problème

42

3

0

be à la demande indisponible, que faire ?

voo à la demande me demande d acheter le programme à chaque fois , pas de possibilité de visionnage.

Question

36

4

0

Solution officielle

Plus de chaînes

Bsr. J'ai rebranché mon Voocorder et je n'ai plus que 2 chaînes de disponibles. Pour les autres, on me demande de m'abonner. J'ai vu quelque part qu'après une longue période sans être utilisé, il fallait demander à Voo de réactiver les chaînes. Pouvez-vous m'aider ?

Question

74

12

0

voocorder demande sans cesse : langue et code

Bonjour, Mon Voocorder est bloqué sur une chaine(muette) et demande sans cesse le choix de langue(OK) puis demande le nouveau code qu'il est impossible d'entrer. Il semble, au vu de certains posts, qu'il soit défectueux, un reset classique(3 boutons) n'a pas résolu le problème. Auriez-vous une solut

Question

39

10

0

blocage BeTV

possédant deux cartes VOO, l'une se terminant par ..388 02 et l'autre par ..428 33 et ayant le pack TRIO MAX, je n'ai plus les chaines BeTV et autres associées sur mon décodeur voocorder. Y-a-t-il un problème?

Problème

57

8

0

retour du voocorder après installation du box evasion

Bonjour, après l'installation de ma nouvelle box evasion le technicien ma dis de retourner mon voocorder chez Voo, faut-il un quelconque document accompagnent celle-ci? merci

Question

65

11

0

Télécommande

Bonjour, La télécommande ne fonctionne plus. J'ai suivi les 3 conseils indiqués sur le forum. Comment puis-je en acheter une nouvelle. J'habite à 5575 Gedinne et je n'ai pas de boutique tout près. Est-ce possible d'envoyer la télécommande? Bien à vous.

Question

35

1

0

Solution acceptée

Après rempacement voocoder plus que 3 chaines sans abonnement

Le 24/12 AM .Après remplacement du voocoder par technicien pour problème de disque dur déclaré par bandeau rouge contant sur écran, celui-ci a déclaré que c'était en ordre cependant sur mon "myvoo" l'intervention reste en attente de finalisation dans les plus bref délais ! Pour combien de temps ? Pl

Problème

42

4

0

Erreur 58

Bonjour, Ma maman a le voocorder et depuis deux jours,il affiche ce message d'erreur : "E58 Signal indisponible : problème de signal. Veuillez débrancher votre voocorder pendant 30 seconde et le rebancher. Oui mais uniquement pour le programme NO TELE n°11. Les autres programmes marchent sans probl

Problème

46

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...