Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

880

(828)
L
erreur E52 sur france 2 et france3

j'ai les 2 chaînes qui ne fonctionnent pratiquement pas on va dire que sur une heure jai meme pas 20 minutes de visionnage et ça me met e52 jai rebrancher les câbles et tout mais rien ne fonctionne.

Question

100

12

0

Échange RAPIDE voocorder défectueux

Bonjour. Voocorder HS. Ou puis-je l'échanger ce vendredi contre un appareil qui fonctionne ? Merci

Question

63

7

0

Solution acceptée

Questions car mon VOOCORDER va être remplacé par une box évasion

Bonjour, Un technicien va finalement venir pour changer mon Voorecorder contre une Box-évasion. On m a parlé d'amplificateur et de wi-fi avec la Box-évasion Est- ce que le technicien doit modifier qqch au boitier qui est près du compteur (Gvr-2440c) et/ou au boitier de télé- distribution dans&nb

Question

59

1

0

Solution acceptée

Décodeur VOO à l'étranger

Si on prend décodeur en Sicile est-ce que cela fonctionne t’il

Question

32

2

0

Solution acceptée

Erreur E52

Bonjour, Voila je vous explique mon problème il y a 3 semaines le son et l'image a était saccade et ca été impossible de regarde quoi que ce soit. Mais maintenant je n'ai aucun signal sur l'écran et j'ai une erreur E52 qui dit que mon voocorder n'est pas connecte au câble. J'ai tous vérifier et tou

Problème

72

7

0

Panne sur Limelette depuis une semaine

Nous n'avons plus de tv depuis une semaine maintenant. Nous avons reçu 3 messages : Le premier, jeudi 25 janvier "incident sur le réseau" Le second toujours jeudi "incident résolu " Le 3e, vendredi 26 janvier "incident sur le réseau" Depuis plus rien, à l'exception de l'envoi de la facture, mais to

Problème

38

6

0

Solution acceptée

Code erreur E52 - Chaîne AB3 uniquement

Bonjour, depuis un certain temps, j'ai quelques problèmes récurrent, d'iamges qui se figent ( pixels ) , comme si le débit numérique ne suivait pas, avec quelques chaînes ( TF1, RTL,AB3,...).  Au niveau des enregistrements du Voocorder, même problème.  Hier soir, lorsque j'ai voulu rega

Question

95

19

0

Solution acceptée

Carte voocorder désactivée

Bonjour, Je pense que mon voocorder est resté trop longtemps éteint. Je l’ai rallumé et j’ai ce message sur toutes les chaînes: « Pour vous abonner à cette chaine, appelez le ..." Je suppose que la carte est désactivée. Serait-il possible de réactiver la carte? merci d’avance :-)

Problème

26

5

0

Panne sur Habay

Bonjour depuis ce matin je n’ai plus accès ni à la télévisons ni à Internet à Houdemont (6724) Puis-je avoir de l’aide ?  Merci 

Problème

18

1

0

Solution acceptée

Voocorder et signaux CEC

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le phénomène décrit ci-dessous a déjà été rapporté et si une solution y a été trouvée. D’avance merci. Selon mes analyses, j’aboutis à la conclusion que le signal (ou sa micro absence) qui sort du hdmi de mon voocorder provoque des extinctions/allumages intempest

Question

41

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...