Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

889

(828)
D

Solution acceptée

Visionnage des enregistrements

Bonjour, Impossible de visionner enregistrements - erreur 3070 ...? Décalage entre image et son.

Problème

20

6

0

Solution acceptée

Pertes de droits - Voocorder

Bonjour.​ ​ Serait il possible de faire réactiver les droits sur mon voocorder. Ca fait un petit moment qu'il était éteint - depuis septembre 2023 - et il me dit que je ne suis plus abonné à certaines chaînes. Merci d’avance Cordialement

Problème

35

10

0

Etincelles qui sortent du port HDMI

Bonjour, Lorsque nous branchons un câble HDMI dans le VOOcordeur et ensuite dans la TV, des étincelles apparaissent juste avant d'insérer la fiche HDMI. Si nous branchons quand-même le câble HDMI après les étincelles, c'est le switch RJ45 sur lequel est branché la TV qui se met en sécurité... J'ai

Question

73

5

0

Rien fontionne

Je suis de st servais on a plus rien qui fonctionne qu est ce qui se passe

Problème

42

1

0

Enregistrements - problème technique ?

Bonjour, depuis ce dimanche, l'enregistrement du journal télévisé de la rtbf apparaît dans mes enregistrements,  mais lorsque je veux le regarder, l'écran reste noir et rien ne se passe. Pourtant je l'enregistre depuis des années et cela a toujours fonctionné. Que faire vu qu'il est presque im

Question

28

2

0

Problèmes avec les enregistrements de mon VOOcorder

J'ai un gros problème avec mes enregistrements, problème d'images qui freeze, s'accélèrent, sautent, le son qui saute, s'accélère avec saccades, comme si on accélérait une bande son à la main, le tout rendant les lectures impossibles, inaudibles, et nulles. En fait, pour regarder un enregistrement,

Question

33

6

0

Solution officielle

Où trouver "Be à la demande" ?

Bonjour, Je ne trouve la chaine BE à la demande sur la BOX EVASION. J'ai les chaînes BETV, mais pas cette chaînes.

Question

21

1

0

Suppression des enregistrements

Pour la troisième fois tous mes enregistrements ont été supprimés automatiquement. La derniere fois il n'y avait que deux programmes enregistrés et les deux ont disparu. Pas de message ou d'explication. Pourquoi? Puis-je faire quelque chose afin d'eviter que cela arrive encore?

Question

24

1

0

Message: aucun cable reseau détecté

Bonjour,Il y peu de temps, nous avons rencontré des soucis au niveau accès internet sur notre Samsung QLED.Plus d'accès a Netflix, Auvio,etc.,....En cherchant sur le net, je trouve une solution via le WIFI en installant manuellement l'IP.Par contre au niveau du câble ethernet, cela ne fonctionne plu

Question

59

9

0

Sous-titres voocorder

J'ai l'impression que, apres les problemes avec les sous-titres sur BBC récent (résolu) , que i'll y'a des problemes sur NPO2 est possiblement aussi sur NPO1. (Utilise Voocorder)

Question

27

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...