Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

885

(828)
Problème TV-VOOcorder : images colorées

bonjour à tous ! problème qui perdure depuis plusieurs semaines ! j'allume ma tv, ext5 apparait en haut de l'écran (normal) puis j'allume le voocorder, l'image apparait tout à fait normalement mais après plusieurs minutes voire une demi-heure, sur l'écran apparaissent des couleurs (donc plus de vra

Problème

212

11

0

Solution acceptée

Je vis à arbre quel solution m'est possible?

Bonjour à vous Je viens d'emmenager dans le hameau de arbre (commune de profondeville) Étant donné que c'est une localisation rurale, les grands groupes ne daignent pas y investir. Cependant comme tout un chacun nous aimerions disposer de la télévision hd ( vu que j'ai une smart tv) Proximus ne

Question

25

2

0

Plus aucune chaine sur voocorder excepté la 3 et la 503

Bonjour, Plus aucune chaine sur voocorder excepté la 3 et la 503 (voocorder utilisé peu régulièrement). Que faire ? Merci

Question

13

4

0

Solution acceptée

Problème de saccade de l'image sur mon voocorder

Bonsoir, depuis quelques jours il y a des saccades sur images à fréquence régulière +ou- toutes les 2 minutes...Les films à la demande de betv et mes enregistrements idem....j ai fais 2 fois une réinitialisation du disque dur mais aucun changement. .alors que quand je consulte sur info système tout

Problème

50

2

0

Voocorder me marque toute les chaînes zéro

Bonjour toutes les chaînes ont le numéro 0 (zéro) et donc impossible de sélectionner un programme...j ai débranché plusieurs fois mon voocorder mais rien ne va...

Question

39

4

0

Solution acceptée

Chaines HD en zone non modernisée (et qui ne le sera probablement jamais) indisponibles

Bonjour, Nous pouvons recevoir une série de chaines HD payantes sur le VOOcorder, même en zone non modernisée. Par contre, ce qui est assez frustrant, impossible de recevoir en HD les chaînes classiques (RTBF, chaines françaises, RTL) qui restent en SD. Quelle est l'origine de cette différence et q

Question

48

11

0

Solution acceptée

Mise à jour des droits voocorder

Bonjour, Pourriez-vous vérifier la mise à jour des droits de ma carte, en effet, j'ai des chaînes qui ne fonctionnent plus et quand je vais dans le menu du voocorder, info carte à puce, je vois que la case admin est valide jusqu'au 15/07, par contre la case voo indique 15/05/18? Pourriez-vous éga

Question

25

3

0

Solution acceptée

reinitialisation et enregistrements

Je souhaite effectuer une réinitialisation de mon décodeur, cela ne va-t-il âs effacer mes enregistrements?

Question

89

4

0

Mosaïques sur certaines chaines et renumérotation des chaines

Bonjour à tous, j'en ai marre de cette appareil qui n'en fait cas sa tête, le son "radio" ne va pas avec l'image, j'ai en fin de journée des petits carrés ont ne peux même pas faire une sélection de programme je doit allez de 501 à 1 pour avoir les chaines HD il y à un peu partout des chaines cla

Question

64

12

0

Solution acceptée

Plus de chaîne sur mon VOOcorder inactif depuis longtemps

Bonjour Après être restée une longue période sans utiliser mon voocorder. Quand Je l'allume ,je n'ai plus de chaînes. Pourriez vous me dire ce que je dois faire? Merci d'avance

Question

21

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...