Mon téléphone

Mon téléphone

Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.

219

• •••

Solution acceptée

Appels publicitaires - VOO partage t-il mes données ?

Bonjour à tous,J'ai depuis de quelques mois une ligne de téléphone fixe VOO, avec un nouveau numéro de téléphone et je croule sous les appels malveill

publié 

il y a 9 mois

• 

Last response by 

il y a 9 mois

Raccordement alarme sur ligne téléphone modem technicolor

Bonjour, D'après certains messages de ce forum, le raccordement de mon alarme (anciennement raccordée à une ligne fixe proximus) sur la ligne téléphon

publié 

il y a 9 mois

• 

Last response by 

il y a 9 mois

Solution acceptée

Activation du téléphone fixe

Bonjour, je viens de changer de modem (Technicolor), et depuis je n'ai plus de ligne fixe. Avec l'ancien modem ça fonctionnait. Merci de votre aide

Résiliation partielle de téléphone fixe

Bonjour j ai tel, la semaine passée, et on m a dit d envoye 1 mail ce que j ai fais le 25 07 2019, mais je n ai pas de réponse ni de mail de retour es

publié 

il y a 10 mois

• 

Last response by 

il y a 10 mois

Solution acceptée

Téléphone VoIP

Bonjour, je désirerais passer tous mes services dont le téléphone chez Voo. Etant adepte du tout filaire je me demandais s'il était possible d'utilis

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 10 mois

Numéros masqués bloqués depuis la France vers VOO ?

Bonjour, Au départ d'un numéro fixe en France chez l'opérateur Orange, j'ai depuis peu les réponses suivantes : "Cet appel n'est pas autorisé ou a ét

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

soucis de Tel fixe - portabilité

Bonjour, Je suis nouveau client chez voo depuis peu et j'ai demandé une ligne fixe qui ne fonctionne pas. Voo a fait un portage de numéro à ma deman

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Résiliation du téléphone de mon abonnement

Bonjour, Ca fait plus d'un mois que j'essaie de résilier mon abonnement téléphone: on devait me rappeler le 2/5 mais ce n'est toujours pas fait .. Q

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

URGENT Personne âgée sans téléphone et sous surveillance en cas de chute URGENT

Bonjour, Hier après avoir passé 40 minutes avec un technicien VOO au téléphone depuis chez moi, il m'a promis d'envoyer un technicien avant 14h30 hier

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Plus de tonalité sur mon téléphone fixe

Bonjour, Ddepuis ce matin je n'ai plus de tonalité sur le téléphone fixe. Je ne sais ni téléphoner, ni recevoir des appels. J'ai lu les divers sujet

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an