Mon téléphone

Mon téléphone

Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.

219

• •••

Solution acceptée

Fermé

En dérangement depuis 7 jours !

Quand j'appelle mon poste fixe, il sonne une demi-fois et j'ai un message : votre correspondant ne peut être joint pour l'instant. Impossible de prend

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Solution acceptée

Mon tél ne sonne pas occupé

Lorsque je sonne à quelqu'un et qu'il est en ligne, mon téléphone sonne normalement. Lorsque cette personne est libre (ma belle sœur par ex), elle me

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Solution acceptée

À quand un téléphone fixe signer VOO

Bonjour suis client VOO en pack trio + mobile Je suis très content de l amélioration de VOO sur leur site et autre et enfin une super box ultra rapi

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Solution acceptée

Fermé

gigaset siemens

bonjour a tous voila pour remplacer mon téléphone sans fils gigaset AL 110 qui a fait son temps hier j'ai acheté en ligne celui la Gigaset C620A D

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Solution acceptée

Fermé

Coupure de téléphone après 2 h

Pourquoi quand on me sonne, ou moi c'est pareil après 2 heures de bla bla , la communication se coupe .? C'est comme un rappel à l'ordre , "n'abuse pa

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Solution acceptée

Fermé

Migration téléphonie fixe vers autre opérateur alors que pack trio

Bonjour à tous, Je dispose actuellement d'un abonnement Pack Trio Passionnément que je paie 71.44 EUR / mois (53,44 EUR / mois + 36 EUR / 2 mois), m

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Solution acceptée

Fermé

telephone fixe sur ligne existante

Hello, Comment relier mon installation (ex scarlet) avec la boite wifi de wahoo. Mon téléhone "normal" semble ne pas fonctionner quand je le relie d

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Solution acceptée

Fermé

Centrale téléphonique

Hello, j'ai pack "a la folie" je suis intéressé pour le pack trio mais j'ai une centrale téléphonique y a t-il une solution ?

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans