Mon téléphone

Mon téléphone

Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.

219

• •••
Cela sonne occupé quand on essaye de m'appeler sur mon téléphone fixe

Salut tout le monde,   petit souci : Je suis Voo (téléphone) et ma mère belgacom, cela fait  un mois qu'elle ne sait plus me joindre.  Ma ligne chez e

publié 

il y a 5 mois

• 

Last response by 

il y a 5 mois

Solution acceptée

Renseignement prix abonnement ligne fixe + mobile

Bonjour,   Je prend des renseignements pour mes voisins qui sont chez proximus et aimerais changer.   Ce sont des personne agée qui on un gsm ainsi qu

publié 

il y a 5 mois

• 

Last response by 

il y a 5 mois

Solution acceptée

Appel téléphonique vers le Luxembourg

Bonjour à vous,J’essaye de joindre un correspondant au Luxembourg en formant le 00352 puis le numéro de mon correspondant. Je reçois le message “ le n

publié 

il y a 7 mois

• 

Last response by 

il y a 7 mois

Solution acceptée

Communications internationales dans le TRIO wahoo

Bonjour,Est-ce que les communications internationales sont comprises (gratuites) dans l’abonnement Trio Wahoo ?Merci

publié 

il y a 7 mois

• 

Last response by 

il y a 7 mois

comment savoir quand mon option smartphone se termine

Tout et mis dans le titre dsl

publié 

il y a 8 mois

• 

Last response by 

il y a 8 mois

Compatibilité téléphone fixe et modem VOO

Je suis nouveau client chez Voo (anciennement Proximus) et j'ai eu la désagréable surprise de constater que mon super téléphone Gigaset DX800A n'est p

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 8 mois

Impossible d'appeler une carte prépayée Proximus avec un téléphone fixe VOO

Bonjour a tous,Voila mon problème, j'ai acheté pour une personne âgée un GSM avec carte prépayée de Proximus,mais voila on ne sait pas la joindre avec

publié 

il y a 9 mois

• 

Last response by 

il y a 9 mois

Solution acceptée

Plus de tonalité sur mon fixe

bonjour, je n'ais plus de tonaliter sur mon fixe depuis quelque joures , et jai fait tout ce que jai lus, donc étaindre pendan 0,30 se, et rien ne f

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a 9 mois

Solution acceptée

Téléphonie fixe Eco Soir & WE : quelles sont les heures ?

Je viens de passer à un abonnement toudoo. Je ne trouve nulle part l'heure à partir de laquelle est appliqué le tarif "soir. Merci de votre réponse.

publié 

il y a 9 mois

• 

Last response by 

il y a 9 mois

Solution acceptée

2 téléphones (avec le même n°d'appel) peuvent-ils se brancher sur le modem Voo ?

Je souhaiterais pouvoir brancher simultanément 2 téléphones (avec le même n°d'appel) sur le modem Voo.Les 2 sorties 1 et 2 sont-elles fonctionnelles p

publié 

il y a 9 mois

• 

Last response by 

il y a 9 mois