Mon téléphone

Mon téléphone

Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.

216

• •••
Décalage d'une heure sur mon téléphone fixe

Bonjour,J'ai toujours une heure de décalage (en plus) sur mon téléphone fixe, et lorsque je le remets à l'heure, il suffit d'un appel v

publié 

il y a 15 jours

• 

Last response by 

il y a 2 jours

pas d'appels entrants ni sortans

Depuis hier, notre téléphone ne donne plus de tonalité, il n'est plus possible d'appeler ou d'être appelé.Croyant que le problème venai

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a 24 jours

Téléphone désactivé

Bonjour,Ma ligne fixe vient de se désactivée après un reboot du modem.J'ai déjà redémarré mon modem sans succès.Bizarrement, ça correspond au cha

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a un mois

téléphone et numéros incongrus

bonjourserait-il possible de filtrer tout ces numéros incongrus qui viennent de cool -center et qui aboutissent rarement ?

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Répondeur téléphonique incompatible avec la ligne VOO

Bonjour, Je suis client chez Voo depuis 6 mois et recherche un téléphone/répondeur pour téléphonie fixe avec plusieurs annonces. J’utilise actuellemen

Cela sonne occupé quand on essaye de m'appeler sur mon téléphone fixe

Salut tout le monde,   petit souci : Je suis Voo (téléphone) et ma mère belgacom, cela fait  un mois qu'elle ne sait plus me joindre.  Ma ligne chez e

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

il y a 3 mois

Solution acceptée

Renseignement prix abonnement ligne fixe + mobile

Bonjour,   Je prend des renseignements pour mes voisins qui sont chez proximus et aimerais changer.   Ce sont des personne agée qui on un gsm ainsi qu

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

il y a 4 mois

Solution acceptée

Appel téléphonique vers le Luxembourg

Bonjour à vous,J’essaye de joindre un correspondant au Luxembourg en formant le 00352 puis le numéro de mon correspondant. Je reçois le message “ le n

publié 

il y a 5 mois

• 

Last response by 

il y a 5 mois

Solution acceptée

Communications internationales dans le TRIO wahoo

Bonjour,Est-ce que les communications internationales sont comprises (gratuites) dans l’abonnement Trio Wahoo ?Merci

publié 

il y a 6 mois

• 

Last response by 

il y a 6 mois

comment savoir quand mon option smartphone se termine

Tout et mis dans le titre dsl

publié 

il y a 6 mois

• 

Last response by 

il y a 6 mois