Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

693

(613)
activation de ma nouvelle carte sim ne se fait pas

Voilà je viens vers vous car cela fait maintenat presque 72h que j attend que on.active mon abonnement, tout est en règle, on est même venus aujourd hui M installé mon décodeur et mon modem mais rien au niveau du mobile, j aimerais beaucoup savoir quoi merci Le Plus des Officiels VOO :Il semblerait

Problème

36

9

0

Solution acceptée

Annuler un abonnement mobile

Bonjour , je devrai recevoir ma carte pour un nouvelle abonnement chez VOO mais j’aimerai annuler pour une raison personnelle .. comment dois je faire ?? Merci ?

Question

54

4

0

Solution acceptée

Résilier abonnement GSM VOOmobile

bonjour, sa serais pour résilier l’abonnement GSM Voomobile qui est lier à mon compte n’en n’est plus l’utilité vue que mon travail m’offre un abonnement GSM merci à vous Fabrice

Question

124

10

0

Solution acceptée

Carte sim nouvelle génération

bonjour, j’ai activer ma nouvelles carte sim tout c’est bien passer jusque q’on moment ou j’ai remarquer que n’arrive pas à recevoir d’appels ni de sms de mes proche ou autre mais j’arrive a appeler ? un bug technique ou autre je sais pas sa ne viens pas de mon GSM j’ai essai avec d’autre mais rien 

Question

480

4

0

Solution acceptée

Upgrade vers le pack one - problème de téléphone portable

Bonjour,  j’ ai passé du pack wahoo ou one en transférant mon portable et celui de mon épouse.Nos 2 cartes SIM de l’ ancien opérateur ont été désactivées dans l’heure ; j’ ai donc changé les 2 cartes sim. Pas de soucis avec le N° de mon épouse qui est bien actif, accès à la 4G etc … Par contre pour

Question

19

4

0

Solution acceptée

Je reçois plusieurs fois le SMS "votre connexion data est bloquée"

Voilà je reçois le meme messages du service client sachant que ma 4g est éteinte et que je suis sur wifi

Question

45

4

0

Solution acceptée

Impossible d'envoyer SMS ou d'appeler vers l'étranger (pack one)

Bonjour,Depuis 2 mois au moins, ma femme ne sais plus envoyer de SMS ou appeler un GSM en France et Luxembourg. Il faut dire qu’on ne s’en sert pas souvent souvent ..Elle a téléphoné au 078/505050 et l’opératrice lui a dit quelque chose du style “l’appel à l’étranger n’était pas activé” !!! ????Or a

Problème

1.2K

4

0

Impossible de passer des appels et utiliser internet depuis l'étranger (Hongrie)

Bonjour , je suis actuellement en Hongrie , je n arrive pas à emmetre des appels et ni utiliser mon 4g internet , pourtant mon 4 g et activer , et mon réseau et full. Pas d apells pas d internet , s et possible de régler se problème ? J écrit se message car je ne sais pas vous appeler .

Question

28

2

0

Solution acceptée

Téléphone mobile à supprimer

Bonjour,J'ai un pack one avec 3 téléphones mobiles.En aout, mon fils a déménagé et a changé d'opérateur, cependant je vois toujours son numéro dans mon profil avec le détail des appels, sms… à zéro puisque plus actif, mais avec les 20 euros à payer (12 + 8 de data en sup).Dans un premier temps j'ai

Question

68

4

0

changer de numero de telephone

Bonjour, j’aimerais changer mon numéro de téléphone, est ce que quelqu’un peut le faire directement par internet? Merci ☺️

Question

33

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...