Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

684

(611)
R
Panne réseau

Bonjour, Depuis hier des soucis avec le réseau voomobile sur Namur , Wierde. Actuellement pas de connexions. Des soucis? Merci.

Problème

90

10

0

4G devenus très lent depuis plusieurs semaines

Bonjour, J'ai 2 abonnement gsm chez voo, et depuis qu'elle que semaines cela est devenus vraiment très très lent,j'ai en moyenne 0,21 mbps en dowload et 15 mbps en upload, rien que pour faire une recherche google cela me prend plus de 5 minutes sur les 2 numéros et les 2 smartphones. j'ai tenter la

Problème

95

2

0

réseau mobile

Bonjour Ma carte voo est restée inactive un moment mais je payais mes factures. En voulant la remettre en fonction pour un de mes enfants elle ne reçois plus le réseau. Pouvez-vous m'aider merci

Problème

36

7

0

Solution acceptée

Réseau mobile et 4g très décevante à domicile

Bonjour à tous, Depuis le 2 novembre, j'ai migré nos 2 mobiles ménage qui étaient chez Proximus vers Voo. J'ai fais ce choix parce que j'avais plus davantage financier chez Voo via mon employeur et que j'étais chez eux déjà pour internet dont je suis très satisfait. Pour les mobiles c'est pas

Problème

185

6

0

Activation carte sim. Nouveaux abonnements

Bonjour. J'aurais bien voulu savoir pourquoi mon beau fils et ma compagne ne sont pas encore activé. Ça fais plus de 2h maintenant alors que hier, avec mon numéro, ça a pris maximum 1h.. Merci d'avance

Question

34

5

0

Impossible d’envoie de sms pour numéros surtaxés

Merci de me dire comment débloquer l’accès

Problème

21

3

0

Plus de connexion téléphone et 4G sur gsm

Bonjour, cela fait quasi plus de 2 semaines que je n'ai plus de réseau gsm, je contacté le service technique et ils m'ont dit qu'on me recontacterais dans les 48h, j'attend tjs et ca fait 1 semaine. Je suis maintenant coincé jusque fin janvier à la maison et je ne suis plus joignable sur mon gsm. Ra

Question

54

13

0

SMS bloqués en provenance de numéros courts

Bonjour, Dernièrement, j'ai inscrit mon numéro de mobile sur le site https://www.stop-sms.be afin de me débarrasser de nombreux spams publicitaires. Cette démarche bloque les numéros courts loués par les sociétés commerciales pour vous envoyer de la publicité mais cela affecte également les SMS de

Problème

96

3

0

Code PUK

Bonjour, Peut-être est-ce passé inaperçu, mais la mise à jour de My VOO permet maintenant de trouver son code PUK sans devoir contacter VOO. Pratique.

Article

30

5

0

Plus de connexion téléphonique ni de 4G!!!!

Bonjour, depuis cet après-midi, plus moyen de passer ou de recevoir un appel ni d'utiliser la 4G. Juste les appels d'urgence sont autorisés! C'est vraiment frustrant, surtout quand on a besoin d'utiliser son téléphone pour le boulot! ça arrive très souvent mais généralement éteindre et rallumer mon

Problème

21

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...