Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

684

(611)
V
Appel d'urgence - Pas de réseau

J'ai le même problème. Il est TRES URGENT que je puisse contacter mon médecin traitant (problèmes d'autisme) J'ai redémarré mon GSM sans résultat (un vieux nokia qui ne sert que de téléphone) Je n'ai aucun autre moyen, à part internet de contacter l'extérieur et j'ai besoin d'aide urgence mon mail

Question

45

3

0

Appel d'urgence uniquement

Bonjour la team Voo, Depuis ce matin, il m'est impossible de passer des appels (tant sur mon smartphone que celui de mon épouse); uniquement appel d'urgence. J'habite Bastogne. Pourriez-vous me confirmer ou infirmer qu'il y a des soucis avec une de vos antennes relais. Localisation, à proximité du C

Question

71

4

0

Solution acceptée

Numero non attrribué

Bonjour, Pour le GSM de ma femme (n° qui fini par 910), lorsqu'elle ne répond pas au bout des 30 secondes, l'appelant reçoit le message "ce numéro n'est pas attribué". Je viens de parcourir le forum et essayé un peu de tout mais je n'y arrive pas. Quand on tape le *#61#, on a : "voix +3225545005 a

Problème

55

5

0

Solution acceptée

Mon numero de telephone pour me contacter est espagnol

Le numéro de téléphone dans mon profil est incorrect et je ne peux pas saisir le bon car il n'accepte pas mon numéro avec le préfixe 34 indicatif de l'Espagne et le numéro complet de mon mobile

Question

25

1

0

Solution acceptée

impossible d'envoyer SMS- de configurer GSM suite au passage à VOO (transfert du nr)- gsm Huawei Y5 2018

je ne peux pas configurer la messagerie- donc ne peux pas envoyer des SMS- car je ne trouve pas dans le menu de mon gsm l'option que le technicien Voo m'avait expliquée au téléphone. Il se peut que mon GSM soit trop vieux? Huawei Y5 2018- je ne compte pas le changer, car un tel objet doit servir de

Problème

125

39

0

Appel téléphonique et utilisation 4 G simultanément

J'ai constaté il y a environ 3 semaines après une mise à jour SIM l'impossibilité de passer un appel et surfer en 4G. Je travaille souvent en itinérance en utilisant via le Bluetooth un haut parleur et continuer de travailler en même temps : consulter des mails, fichiers,  moteurs de recherche

Question

70

5

Problème reseau

Bonjour cela fait un petit temps que je ne capte casi plus du tout le réseau sur mes 3 numéro avant je n'avait aucun soucis maintenant je suis entre pas de réseau et 2 barre maximum de réseau. Pouvez vous m'aider ?

Problème

106

12

0

Conserver son numero de téléphone lors d'un départ à l'étranger

Bonjour, Je pars quelques mois travailler à l'étranger. Il m'est nécessaire de prendre un nouveau numéro sur place afin de poursuivre mon activité. Puis-je résilier mon abonnement et conserver mon numéro de téléphone belge afin que dès mon retour je retrouve mon numéro de téléphone et l'abonnement

Question

64

3

0

Solution acceptée

pas de réseau mobile à Seneffe 7180

Bonjour, ma domiciliation de ma facture gsm n'a pas été honorée et je constate que le montant sera reporté sur la prochaine facture. Mais depuis la date de non paiement je n'ai plus accès au réseau mobile sans avertissement. Bien entendu je ne sais pas joindre voo par téléphone et pas de formulaire

Question

40

9

0

Vitesse en roaming

Bonjour, depuis quelque temps la vitesse en roaming(Luxemboug) est excessivement basse. ce n’était pas le cas avant. De plus, je dois changer manuellement de regional en global quasi tout les jours. C’est inutilisable. Comment résoudre ces deux problèmes ? https://share.icloud.com/photos/02fx6jVfIW

Problème

35

13

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...