Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

693

(613)
FB
Calcul inexact.

Lorsque je me connecte à l'application mobile MyVOO, je vois un prix très élevé. Environ 6 mille euros!  Pouvez-vous expliquer ce qui s'est passé?  Est-ce un problème technique?

Problème

55

5

0

Problème nouvelle carte sim

Plus moyen d'avoir la 4 G et demande constante de code puk à tous moment

Problème

45

1

0

Solution officielle

Document portabilité reçu par mail à renvoyer signé ?

Bonsoir, Nous avons fait porter un numéro mobile chez Voo. Nous avons reçu ensuite par mail un document relatif à la portabilité avec une mention signature à la fin sans instructions précises. Entretemps, la portabilité à bel et bien é

Question

58

1

0

Solution acceptée

iPad 4G + wifi

Bonjour, J’ai un IPad sur lequel j’avais une carte SIM pour bénéficier d’internet sans connexion wifi lorsque j’étais chez mon ancien opérateur. Existe t’il ce même service chez Voo étant déjà client pour la t&eacu

Question

51

1

0

Solution acceptée

Carte sim : je n'ai pas remplacé ma nouvelle carte sim, plus de réseau

Bonjour, Mon fils a reçu une nouvelle carte sim qu'il a perdue. Depuis quelques jours, il n'a plus accès au réseau avec l'ancienne. Que faire ?je peux vous donner son numéro en privé. Merci

Problème

55

2

0

Remplacement de carte sim

Bonjour, je viens de recevoir un message me disant que je vais recevoir une nouvelle carte sim et que je devrai l'activer, mais je suis en vacances et elle arrivera chez moi quand j'y serai encore. Est-ce que je saurai toujours envoyer des messages/appels/4G même si la carte arrive chez moi? M

Question

41

1

0

Solution officielle

2 cartes sim reçues: à quels anciens num correspondent-elles?

J'ai reçu les 2 cartes sim correspondant à mon nouveau pack trio. Je dois garder les 2 numéros, et les abonnements ne sont pas identiques (un à 8 Gb, l'autre à 2 Gb).Problème: je ne sais pas quelle carte sim correspond à tel ou tel ancien numéro. En effet, les étiquettes sur les 2 envelopp

Question

89

3

0

Solution acceptée

limité à 5000 SMS

j’ai sms illimité mais on me dit que celui ci est bloquer à 5000 sms est ce normal ?

Question

173

1

0

Activation carte sim

Erreur ND027 lors de l'enregistrement de la carte sim vooLa carte est insérée depuis 24h, mais pas d'arrivée du réseau voo.Que dois je faire ?

Problème

51

1

0

Solution acceptée

Changer de numéro mobile pour cause de harcèlement

Bonjour En urgence à cause de harcèlement de numéro masqué après avoir bloqué le numéro. Je suis à bout il faut absolument que je changer mon numéro de GSM très rapidement j'ai pas le temps d attendre une nouvelle carte. Avant de lancer mon GSM car je ne sait même plus m'en servir à cause des ap

Question

92

6

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...