Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

689

(612)
La portabilité de mon numéro vers VOOmobile

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte SIM Voo Mobile vendredi, je l'ai activée directement via le mail reçu. Depuis ce jour je n'ai pas encore eu mon reseau de chez Orange désactivé ... comment ça se fait ?? Merci de vos réponses ...

Problème

25

5

0

Changer de numéro de mobile

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour changer mon numéro de téléphone, je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée

Question

14

5

0

Solution acceptée

La limite journalière du data à l'étranger

Bonjour, Je possède un pack one avec 2 GSM one, dont un à l'option databoost. Pourriez-vous me dire si la limite de 200mo par jour et cumulable avec l'option databoost? Je veux dire : 200mo pour mobile one + 200mo databoost? merci

Question

113

6

0

Séjour en Egypte - roaming ?

Bonjour, je pars en Egypte du 06 juillet au 21 juillet 2019, y a t'il des dispositions particulières genre roaming pour internet et communications téléphoniques pour ne pas payer cher???. Merci

Question

509

4

0

demande de remplacement de carte sim

BBonjour, j ai actuellement perdu ma carte sim. Serait il possible de commander une nouvelle carte ?

Question

285

1

0

Solution acceptée

Panne données mobiles du 30/05

Bonjour, On est parti ce matin depuis Belgique/Bruxelles et la vitesse internet a été mauvaise. Maintenant on est à l'étranger (France) et il ya pas d'internet - pas de tout. S'il y a une limitation ou blocage de la part de Voo svp quelqu'en de enlever ça pour les deux numéros du mon plan. Autr

Problème

29

12

0

Solution acceptée

Est-il possible d avoir 2 carte sim avec le même numéro ?

Bonjour, Tout est dans le titre. Bien à vous. Stéphane.

Question

967

3

Portabilité d'Orange vers Voo

Bonjour, Je viens de passer d'Orange (en Circle) avec 4 numéros vers Voo Pack One. 2 de mes numéros ont bien été "résiliés" et maintenant sont disponibles chez Voo mais les 2 autres toujours pas. Le problème, des dires d'Orange et de VOO, chez VOO: "on n'y arrive pas", "si ce n'est pas corrigé, c'es

Question

18

1

0

Pas de réseau à l'étranger

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je me rends à l'étranger et je n'ai pas du tout de réseau dès que je franchis la frontière. Une fois de retour en Belgique, je récupère du réseau. Donc il s'agit bien d'un problème d'activation. Pouvez vous m'aider? Les données d'itinéraires s'activent correc

Problème

30

1

0

Nouvel abonnement mobile avec smartphone

Bonjours j ai commandé et payé par bancontact un abonnement gsm avec gsm ( P30 lite noir à 29,99 euros) le 2 mai ,j ai bien reçus l email de confirmation de commande mais depuis,plus aucune nouvelle de la commande.Merci de votre aide.

Problème

11

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...